Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#61)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 256
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 12h07

Pas simple...

Nous faisons faire une extension de la maison, gros travaux donc, ils attaquent la construction de l'étage mais... covid19!

L'entrepreneur a l'autorisation de continuer, que comprendre?... qu'on ne lui interdit pas ou qu'on l'oblige à continuer? Ses ouvriers n'ont pas accès au droit de retrait, difficile de monter un mur par télétravail, ceux qui ne veulent pas bosser seraient en défaut... mais... si les fournisseurs ferment ils ne pourront pas bosser une fois que les matériaux vont manquer, apparemment le patron ne peut pas déclarer de chômage technique, mais... il n'ont pas de masques et doivent bosser à 4 ou 5, et en prime, des fils électriques de la rue vont devoir être un peu déplacés, mais... Enedis raccordement vers qui EDF nous a envoyé ne répond plus au téléphone pour cause de Coronavirus...

A part ça tout baigne!

Il paraît que Canal+ passe en clair sur tous ses programmes pour tout le monde... et pour ceux qui paient ils font quoi?

Mais bon (ça c'est mon mot!)... pour l'instant ce sont mes seuls soucis alors ça va, avec le retard de la livraison de mon programme télé, viendra - viendra pas?...
J'espère que ça va aussi bien pour vous tous.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#62)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 440
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 12h43

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
avec le retard de la livraison de mon programme télé, viendra - viendra pas?...
Alors je suis content que tu abordes ce sujet, car cela fait partie des trucs que je ne comprends pas...
A quoi sert encore de nos jours un programme télé papier ?
Il est si simple de regarder sur le net. c'est facile, rapide, tu peux programmer une alerte et surtout c'est à jour !
Parce que là, ton programme TV papier, m'étonnerait qu'il soit à jour.
Remarque si tu as un magazine bas de gamme, tu pourras toujours le recycler ....

Plus sérieusement à quoi cela sert aujourd'hui un magazine télé ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#63)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 14h04

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
tu en as de la chance.
la ratp a enfin décidé hier de stopper la vente de ticket a bord des bus, heureusement qu'on a pas attendu après eux pour le faire, la plupart des chef des lignes étaient d'accord avec nous, mais en haut lieu ils voulaient pas perdre d'argent
Question très con. Si quelqu'un n'a pas de ticket et veut en acheter un, vous dites quoi? "Dehors" ou "tu paies pas, je m'en fous"
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#64)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 14h17

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Question très con. Si quelqu'un n'a pas de ticket et veut en acheter un, vous dites quoi? "Dehors" ou "tu paies pas, je m'en fous"
Imagine Pool !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#65)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 444
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 14h33

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Imagine Pool !
Il est capable des deux!!!
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 440
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 17h42

Je viens d'avoir une idée de génie (non, ne me remerciez pas).

Les personnes qui vont être dehors sans raison juste pour dire qu'ils sont insoumis, que la liberté est plus forte que le virus et autre conneries du genre, prouveront par leur comportement qu'ils ne craignent pas le virus.

Donc ces personnes pourraient être en première ligne face aux malades, et ainsi donner un coup de main, voir remplacer les personnes exposées malgré eux au virus. Puisqu'ils s'en branlent du virus, ils pourraient très bien être assignés a des tâches indispensables mettant les personnes qui les font en danger.
Nettoyage dans les hôpitaux, mais aussi aux caisses des super marchés, dans tous les commerces qui restent ouverts et où les employés ne sont pas forcément très chaud d'être exposés.

De plus, comme ils s'en branlent du virus, ils feraient ça sans masque, sans gant, sans gel que du bonus !

Donc pas de pv pour les personnes choppées à faire les malins, mais peine de travaux d’intérêt publique !

Je suis un génie !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/03/2020 à 17h45.
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#67)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 21h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'espère bien que s'il ne reste qu'un bus ce sera le tien
et bien dommage pour toi mais je suis a la maison avec ma fille de 13 ans, ma femme ne peut faire de télétravail

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Question très con. Si quelqu'un n'a pas de ticket et veut en acheter un, vous dites quoi? "Dehors" ou "tu paies pas, je m'en fous"
je lui parle pas c'est mieux, ils doivent se démerder a en avoir autrement, il vient même d’être mis en place un système de sms pour acheter des tickets

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Imagine Pool !
vas y developpe?

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il est capable des deux!!!
je dois faire attention, ils ecrivent pour un rien, la derniere réclamation client c'est par ce que j'ai vire un sdf qui pu, mais c'est pas préciser que 'est un sdf qui pu


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#68)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 179
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 17/03/2020, 22h46

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
...
Ah oui je vois que, comme toujours, je ne partage pas du tout les idées de Bilou. J’en suis à me demander s’il ne raconte tout ça rien que pour me contrarier . Avoue Bilou, tu veux que je te déteste hein ?
Tout le monde ne peut avoir les mêmes opinions, j'ai des amis qui ne partagent pas toujours les miennes et c'est réciproque, mais ce qui me rassure c'est qu'aussi beaucoup de personnes de ma connaissance et qui ne sont pas proches de moi (comme mes amis ou membres de ma famille) tels les collègues de travail ou autres pensent comme moi .

En tout cas, personne n'a jamais été en total désaccord sur toutes mes opinions !
A part toi apparemment !
Là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi un tel antagonisme, peut être ,même si je ne suis plus jeune, que c'est à cause de notre différence d'âge, de génération ?

Et pourtant, non, je ne veux pas que tu me détestes, j'aimerais bien que tu m'aimes , ne serait ce qu'un peu !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#69)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 18/03/2020, 08h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Alors je suis content que tu abordes ce sujet, car cela fait partie des trucs que je ne comprends pas...

A quoi sert encore de nos jours un programme télé papier ?

Il est si simple de regarder sur le net. c'est facile, rapide, tu peux programmer une alerte et surtout c'est à jour !

Parce que là, ton programme TV papier, m'étonnerait qu'il soit à jour.

Remarque si tu as un magazine bas de gamme, tu pourras toujours le recycler ....



Plus sérieusement à quoi cela sert aujourd'hui un magazine télé ?
Salut
Je dirais même plus, à quoi la TV. Moi a part les évènements sportifs (enfin dans la vie d avant lol) sinon c est tout Replay !
   
Réponse avec citation
Re : Un avis sur le Covid 19
Vieux
  (#70)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Un avis sur le Covid 19 - 18/03/2020, 08h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
...

Et pourtant, non, je ne veux pas que tu me détestes, j'aimerais bien que tu m'aimes , ne serait ce qu'un peu !
beurk...




  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis sur la présentation du GP du Mugello chrisgaz Discussions autour des GP 32 03/06/2009 16h10
Je veux une moto ! Votre avis FracK La buvette 20 12/10/2008 06h42
Avis aux clopeurs et clopeuses... Margotte La buvette 24 07/08/2006 14h33
Important : Venez donner votre avis FracK La buvette 15 15/06/2005 12h28
Avis à la population.... FracK La buvette 0 20/10/2004 23h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto