Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
Pacot
As du pilotage
 
Avatar de Pacot
 
Déconnecté
Messages: 600
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Tours
Par défaut 30/04/2006, 13h54

et voilà la course moto gp est terminé alors voilà mes impressions
giberneau et capirossi n'avrant ils ont été nuls
hayden fait une belle course et finit sur le podium
stoner et melandri se tire la bourre jusqu'au dernier virage c'est super
Rossi assure la quatriéme place malgrés une erreur de freinage au debut de course

le plus malheureux et pedrossa qui fait une super course en remontant de la 16éme place à la premiére et qui chute dans le dernier tours dommage
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 465
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 30/04/2006, 14h14

3 magnifiques courses....

125, pas de bol pour mike, alexis a du mal c'est triste...

250 : Lorenzo à terre.... grrrrrr, et Barbera 2 pffff je n'aime pas du tout le comportement de de celui la, il passe , ralenti, se laisse repasser et ensuite il bouscule les autres pour faire croire qu'il est plus fort, il a vraiment une sale mentalité...... (oui indo je ne l'aime pas car il est espagnol, et j'adore Lorenzo car il est espagnol )

motogp : quelle course la aussi, je suis dedans sur trajectons mais c'était magnifique, dommage que les bridg n'aient pas tenu, les ducat et Gib avaient leur mot à dire.... quelle tristesse pour Pedrosa, il méritait vraiment ce podium.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 30/04/2006, 14h16

Trés beau GP 250 et MotoGp (pas regardé le 125).
Incroyable la cabriolle de De Angelis en 250 ! Il l'a cherché mais il s'en sort sacrement bien, elle restera dans les annalles celle la !

Trés beau GP aussi en catégorie reine. Les jeunes sont vraiment dans le coup, et Hayden faisait d'ailleurs la grimace sur le podium. Trés tres belle remontée de Pedrosa (il était quand même dans les trois derniers sur la grille au départ) ! Dommage pour sa chutte ... Dommage aussi pour Stoner, qui serait rentré dans l'histoire s'il avait gagné (comme plus jeune pilote ayant remporté un GP dans cette categorie). Ce n'est que partie remise, il m'impressionne vraiment ce pilote !

Allez, Rossi, Pedrossa et Stoner sur le podium finale ?
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut 30/04/2006, 14h21

Whaaaaaaaaaaaaa!!!
Quel GP de folie!!! Les Suz qui déchirent tout au début, Gib qui s'échappe avant de se faire avaler par les RCV, les freinages de folie de Melandri, la fougue de Stoner et Pedrosa (arretez de dire qu'il est pas spectaculaire!!!), la remontée de Rossi, Elias qui s'est accroché à la M1... ya de quoi disserter

Et en prime, les positions tour par tour, c'est pas en F1 qu'on verra ça!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : v_149.jpg
Affichages : 421
Taille : 76,6 Ko
ID : 1013
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 30/04/2006, 14h21

Pour ma part, très déçue de gibernau et de hopkins qui ont à mon avis du avoir les même problèmes de pneumatique, mauvais choix... Sinon, malheureux pedrosa.. il s'en remettera.. Hayden est presque parfait.. domage que dans les derniers tours il n'aie aucun pouvoir...

Rossi fait une erreure, il repart et fait de son mieux.. Il avait le meilleur choix de pneumatique avec capirex (qui me décois..). Stoner et melandri (que j'aime pas) m'ont tout de même impressionés, surtout melandri qui n'était pas bon en début de saison.

Vermeulen je comprends pas.. au début il est cool sur la suz et d'un coup il décroche ( comme hopkins un peu plus tard ) et il tient la route après.. je comprends pas trop.

Sinon, concernant la 250, vous trouvez comment l'attitude de Barbera ??? Personnellement je suis pas du tout d'accord avec les présentateurs de la TSR2 qui disent que c'est inadmissible (deuxième touchette avec De Angelis qui sort dans le bac) parce que si on regarde bien les trajectoires c'est bien De angelis qui arrive sur Barbera et non le contraire. Concernant la première touchette entre les deux hommes je suis qd meme d'accord que c'est très très limite, car on voit bien que barbera ne cherche qu'a se venger...

Autre petite question, que pensez vous de la desertation (ca se dit ? ^^) des honda en 125 et 250 ?? Je partage l'avis de Poncharal qui dit que Honda a travailler tout l'hiver pour faire progresser les motogp au détriment des deux autres catégories. Autre chose, Aprilia ne court qu'en 125 et 250, et a nettement progressé !

Citation:
(oui indo je ne l'aime pas car il est espagnol, et j'adore Lorenzo car il est espagnol )
J'ai rien dit.... :classe:

Voila pour les résultats 125 et 250 :






   
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut 30/04/2006, 14h40

les pilotes équipés en bridgestone ne pouvaient pas faire grand chose, donc je ne jeterais pas la pierre à capi, gib, vermeulen et hopkins.
stoner est vraiment à son aise sur la honda tout comme pédrosa mais ma préférence va à stoner qui à un physique d'acier vu les images apès l arrivée.
rossi sauve les meubles et fait une belle remontée, hayden j'attendais mieux. kawa bah que dire ???? kawa?!
le championnat est serré ça c'est bien.

les 250, baston à tout les niveaux superbe course et un finish incroyable.

125 belle course sans plus.

les français loin des podiums, il faut encore bosser, bosser, bosser.
mais j ai bien peur que certain choix hivernaux soit fatals....attendons la suite mais une marseillaise pour 2006 ç est pas gagné.


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 30/04/2006, 14h42

Vous avez remarquez, Randy à finit la course. Il s'améliore !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 30/04/2006, 14h46

Citation:
les pilotes équipés en bridgestone ne pouvaient pas faire grand chose, donc je ne jeterais pas la pierre à capi, gib, vermeulen et hopkins.
C'est vrai, j'suis d'accord avec toi, et en fait pour finir capi et vermeulent ont bien tenu !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 30/04/2006, 14h50

Superbe course motoGP !!! Quel plaisir pour les yeux !!!
Dégoûté d'avoir râté les 125cc et les 250cc !!!
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 30/04/2006, 15h20

Un petit mot aussi pour Cluzel qui fait des sacrés début !
Et encore, il a dit qu'il ne s'était pas laché, car il voulait finir sa course. Maintenant il va attaqué Terrible ce jeunot !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto