Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La fin pour Pédorsa??
Vieux
  (#61)
estebant
Code de la route
 
Avatar de estebant
 
Déconnecté
Messages: 19
Date d'inscription: September 2006
Par défaut Re : La fin pour Pédorsa?? - 15/09/2006, 19h55

citation:Posté par Miss Ducati
Honnêtement,je ne crois pas que ce soit Puig qui ait obligé Dani Pedrosa à rouler.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (et ça personne n'en parle)ani est 2° au classement général! Ne pas rouler lui aurait été fatal au niveau des points,surtout avec Rossi qui en a gagné 25 à l'issue de cette course (mais ça,il ne le savait pas).
Je pense donc que Puig a certainement insisté auprès de Dani pour voir,et peut-être le convaincre,s'il était capable de rouler ce jour-là.Mais je pense que la décision finale reviendra toujours au pilote. S'il juge que sa santé est en danger, je suis certaine que Puig ou pas Puig,son patron devra la respecter.
Valentino Rossi (pour encore le citer) a roulé a Assen avec le poignet droit cassé,celui qu'il maltraite le plus vu que c'est le côté de l'accélération et du freinage. S'il avait jugé que ça ne pouvait pas aller,il aurait dit non.
Maintenant,comme je l'ai lu aussi (et pardon si j'ai oublié de qui il s'agissait),ce sont tous des sportifs de haut niveau,des champions (même si pour certains,ils n'ont jamais eu l'honneur d'avoir la place de n°1 finale).Je crois qu'à leur niveau,ils ne peuvent pas se permettre de jouer aux saintes nitouches.Ils ont un contrat à respecter, des fans à qui il faut faire plaisir, une place au championnat qu'il faut défendre ou atteindre.
Dani a eu dur en Malaysie,c'est sur,comme n'importe quel autre pilote blessé.Il est vrai que l'adrénaline peut faire beaucoup,croyez-moi,je sais de quoi je parle!
Il est 2° au championnat et se battra jusqu'au bout.Et ce petit bout d'homme, ce "nain" est un grand monsieur malgré tout,même s'il ne sourit que très rarement
Voilà,j'espère que je n'aurai vexé personne avec tout ça parce qu'il me semble que depuis quelques temps il faut faire attention à ce qu'on écrit...c'est dommage
Pour finir,j'ai vu qu'on parlait de ce bon vieux Max.Et bien,je suis contente qu'il ait trouvé à nouveau une moto.Dommage qu'il ne retourne pas en GP,ça aurait été un réel plaisir de le revoir,lui et ses petites habitudes de râleur
Et pour Dani (vu que c'est quand même le sujet principal), je doute très fort que ce soit sa fin...ce n'est que le début d'une grande carrière.Je regrette seulement que Honda fasse tout (comme passer aux 800) pour mettre toutes ses chances de leur côté.Mais ce n'est que mon opinion.Au cas où quelqu'un veut me descendre,prière de le faire gentillement sur le forum ou moins gentillement via MP,merci




c'est assez rare de trouver des gens qui ne descendent pas Pedrosa et moi je dis que pour que Pedrosa ne roule pas il faut qu'il soit très mourant et vu qu'il ne l'ai pas, il roule.

Moi je suis une fan de Pedrosa et je dis que blessé ou non il va monté sur la plus haute marche du podium(final) et que pour une fois il sera plus grand que les autres.

Ps: Je sais que je prend des risques en disant ça mais je les prend qaund même.


+1 a vous deux mais la c'est le coeur qui parle.
la tete , elle , dit que c'a va etre tres dur pour lui cet enchainement de courses et beaucoup de risques d'agraver ses blessures !

mais l'avenir lui appartient.
  Envoyer un message via MSN à estebant  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
essais Motogp Catalunya Fabulous_fab Discussions autour des GP 51 09/03/2006 12h16
Résumé du Qatar FracK Dernières informations 6 07/10/2005 12h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto