Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#61)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h21

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Et le fait que Marquez n'ait pas reconnu avoir touché Pedrosa te laisse-t-il pantois également ?
Ou est-ce que tu as vu qu'il ne l'a pas reconnu ????
Déclaration de Marquez après course :
Source Sport-bike :
Marc Marquez (vainqueur) : "Comme d'habitude, je n'ai pas fait un très bon départ, mais j'ai pu être suffisamment agressif dès le second virage pour dépasser Valentino et Dani. Jorge a réussi à prendre 1,5 seconde dans les deux premiers tours, puis nous avons commencé à revenir sur lui. Dani m'a passé et après 2 ou 3 tours je me sentais un peu plus rapide que lui. Je revenais plus fort sur lui au freinage et à un moment je l'ai effleuré. Mon team m'a dit ensuite que j'avais arraché son câble de traction control et quand il a rouvert les gaz, il a chuté. Je ne sais pas quoi dire car c'est quelque chose qui n'était jamais arrivé… Je suis désolé pour lui. Après, il a fallu que je revienne sur Jorge et ce n'était pas facile. Quand je suis revenu sur lui, je sentais qu'il essayait un peu de me ralentir. Je l'ai passé tout de suite, en essayant de garder mon rythme. C'était important pour moi de gagner après deux victoires de Jorge, sinon il aurait encore plus pris confiance."

Perso, au début, même avec les ralenti, je me demandais s'il y avait eu contact. Même les gars d'Eurosport ne l'ont pas vu....

Ensuite, comment voulais tu qu'il sache qu'il avait coupé le câble qui gère le traction control ???
Soit Marquez c'est Néo dans Matrix et donc il peut faire des choses au ralenti sans que personne ne le voit, soit ben c'est juste du pas de bol pour Dani...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#62)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bon alors je vais te dire ce que je pense: tu casses les couilles de tout le monde ici. Donc si tu n'es pas content des membres du forum, tu te tires. Si tu n'aimes pas les commentaires faits et les résumés de courses, tu fermes la page et tu ne reviens plus.
Quand on écrit un résumé de course que l'on poste 15 minutes après la fin de course, non on ne sait pas les déclarations des pilotes ce qui s'est passé exactement. Les communiqués des teams tombent très souvent 5 heures après les courses.
Toi qui aime bien critiquer chaque membre, car c'est ce que tu fais depuis un mois, tu peux partir et aller rejoindre la page facebook d'Eurosport vu que tu aimes bien ce qu'ils disent sur cette chaine!
C'est simplement un constat. Vous avez le droit de penser que Marquez et correct mais j'ai le droit de penser le contraire. Indianapolis 2010, Losail 2012, Jerez 2013, Aragon2013: voici quelques exemples de grands-prix où ce pilote a fait des manoeuvres disons discutables. Il aurait été plus judicieux de poster un résumé de la course plus tard plutôt que dire que Pedrosa était tombé tout seul. Et on a su ce qui s'était passé sur la moto de Pedrosa moins d'une demi-heure après l'arrivée. J'exprime simplement mon désaccord avec certaines opinions et je ne tombe pas pour autant dans la vulgarité.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#63)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h31

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Ou est-ce que tu as vu qu'il ne l'a pas reconnu ????
Déclaration de Marquez après course :
Source Sport-bike :
Marc Marquez (vainqueur) : "Comme d'habitude, je n'ai pas fait un très bon départ, mais j'ai pu être suffisamment agressif dès le second virage pour dépasser Valentino et Dani. Jorge a réussi à prendre 1,5 seconde dans les deux premiers tours, puis nous avons commencé à revenir sur lui. Dani m'a passé et après 2 ou 3 tours je me sentais un peu plus rapide que lui. Je revenais plus fort sur lui au freinage et à un moment je l'ai effleuré. Mon team m'a dit ensuite que j'avais arraché son câble de traction control et quand il a rouvert les gaz, il a chuté. Je ne sais pas quoi dire car c'est quelque chose qui n'était jamais arrivé… Je suis désolé pour lui. Après, il a fallu que je revienne sur Jorge et ce n'était pas facile. Quand je suis revenu sur lui, je sentais qu'il essayait un peu de me ralentir. Je l'ai passé tout de suite, en essayant de garder mon rythme. C'était important pour moi de gagner après deux victoires de Jorge, sinon il aurait encore plus pris confiance."

Perso, au début, même avec les ralenti, je me demandais s'il y avait eu contact. Même les gars d'Eurosport ne l'ont pas vu....

Ensuite, comment voulais tu qu'il sache qu'il avait coupé le câble qui gère le traction control ???
Soit Marquez c'est Néo dans Matrix et donc il peut faire des choses au ralenti sans que personne ne le voit, soit ben c'est juste du pas de bol pour Dani...
Il y a une différence entre effleurer et toucher et Marquez arrivait trop vite: pourquoi s'être alors rapproché de Pedrosa au lieu d'écarter plus tôt ? Il avait déjà touché Pedrosa à Barcelone. Comme Lorenzo à Jerez. A croire qu'il aime toucher les autres pilotes.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#64)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 467
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h48

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Si tu avais suivi la course sur Eurosport et écouté les analyses d'après course, tu l'aurais su avant de rédiger ton article. De plus Marquez n'a même pas reconnu avoir touché Pedrosa. Mais certains semblent aimer cette mentalité.
Il ya un moment où il faut arrêter de dire ou de répéter n'importe quoi !!
Faire des affirmations comme les tiennes, pardon d’utiliser une expression de d'jeune, mais c'est juste de la merde.
Pour quoi écris tu "certains semblent aimer cette mentalité" ??? De quelle mentalité parles tu ? Celle qui consiste à chier sur tous ceux qui ne sont pas de ton avis ? Cette tendance à chercher le conflit juste pour le plaisir ?
Franchement, on en parlait l'autre jour, mais tu fais parti des choses qui font (au moins pour ma part) que je n'ai plus très envie de me connecter au forum.
Tu as une pensée purement négative et seule la polémique t'intéresse.
Bref, si tu avais écouté la conférense de presse d'arès course, tu aurais entendu que Marquez disait qu'il avait légèrement touché Pedrosa, et cela t'aurait éviter d'affirmer une contre vérité, et éventuellement de passer pour un con.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#65)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 467
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h50

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Et le fait que Marquez n'ait pas reconnu avoir touché Pedrosa te laisse-t-il pantois également ?
Avant de poser des question con, merci de s'informer...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 467
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h54

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
..Il aurait été plus judicieux de poster un résumé de la course plus tard plutôt que dire que Pedrosa était tombé tout seul. Et on a su ce qui s'était passé sur la moto de Pedrosa moins d'une demi-heure après l'arrivée. J'exprime simplement mon désaccord avec certaines opinions et je ne tombe pas pour autant dans la vulgarité.
Moi quand j'aime pas un programme, je change de chaine, mais je n'essaye pas de dire au pros comment faire.
Et puis franchement ton "désaccord", n'est pas un paramètre très important pour un forum, il est tout au plus important à tes yeux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#67)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 19h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Franchement, on en parlait l'autre jour, mais tu fais parti des choses qui font (au moins pour ma part) que je n'ai plus très envie de me connecter au forum.
Je plussoie ... Un début de solution pour l'équipe du forum, un brin de ménage ...


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#68)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 20h02

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Il y a une différence entre effleurer et toucher et Marquez arrivait trop vite: pourquoi s'être alors rapproché de Pedrosa au lieu d'écarter plus tôt ? Il avait déjà touché Pedrosa à Barcelone. Comme Lorenzo à Jerez. A croire qu'il aime toucher les autres pilotes.
Purée, t'es vraiment un emmerdeur toi !!!!!
Dans ce cas là dis le franchement "je HAIE Marquez et Rossi".
Tout tes coms sont là pour critiquer ce que les autres disent.
J'espère sincèrement que tu ne crois pas réellement que Marquez a voulu tamponner et foutre en l'air Dani quand même ?

Bon ben malheureusement, je revenais faire un petit tour sur le forum histoire d'échanger, mais si c'est pour être obligé de s'expliquer face à ce genre de commentaires même pas digne de ma fille de 8 ans, ben je reviendrais bien plus tard....

Au fait ..... ROSSI sur le Podium ..... j'espère que cela t'a bien plu
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 467
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 20h07

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

Au fait ..... ROSSI sur le Podium ..... j'espère que cela t'a bien plu
Faut pas exagérer non plus là
Rossi sur le podium, c'est juste comment dire.... un fait de course
Si Dani ne tombe ps à cause de cet encul* de Marquez qui le saborde, et si Bautista réfléchissait avant d'agir Rossi terminait 5ème, et aurait été écouté quand il se plaignait de son pneu


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#70)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 29/09/2013, 20h52

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
P

Bon ben malheureusement, je revenais faire un petit tour sur le forum histoire d'échanger, mais si c'est pour être obligé de s'expliquer face à ce genre de commentaires même pas digne de ma fille de 8 ans, ben je reviendrais bien plus tard....

Au fait ..... ROSSI sur le Podium ..... j'espère que cela t'a bien plu
vous etes incroyable tous Pasky Nofoot, rossifumi46
vous le critiquez tous mais vous n'arrêtez pas de reprendre ses posts et de lui parler
Z1000 echange avec ceux qui écrivent des choses "sensés" pour toi et laisse le reste
une personne a un avis different du votre avec SES convictions et sa y est faut le bannir
vous n'aimez pas ce qu'il écrit, ne le lisez pas !!

PS
Nofoot : j'aime beaucoup tes commentaires et comptes rendus de fin de courses, quand je loupe le GP je fonce te lire (en fait, même si j'ai vu le GP !!) ;-)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto