Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#61)
FRANCESCO
Permis acquis
 
Avatar de FRANCESCO
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: July 2010
Localisation: Baelen Belgique
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 17h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Stoner aurait été victime de son pneu arrière qui n'aurait tenu que 5 tours.

LIEN
Je pense surtout qu'il n'y est déjà plus ,
sur les motos à l'arrivée je vois pas ce que son pneu avait de moins que les autres, un de ses mécano y jettait d'ailleurs un coup d'oeil l'air perplexe ??


Francesco
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#62)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 17h23

Quand un pilote gagne, c'est qu'il est le meilleur.
Quand il échoue, c'est la faute au matériel. Ca a toujours été comme ça. Pas de raisons que ça change.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#63)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 907
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 17h34

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Quand un pilote gagne, c'est qu'il est le meilleur.
Quand il échoue, c'est la faute au matériel. Ca a toujours été comme ça. Pas de raisons que ça change.
C'est pas faux !
On a bien entendu par ci par là, des pilotes avouer des erreurs, on a même vu Valentino mettre un bonnet d'âne, mais il est vrai qu'en général et bien c'est la faute du matériel....
C'est un peu dommage et parfois con, quand d'autres que vous disposent de la même machine et des mêmes pneus...
Alors, que Stoner ait tiré "une fève", c'est toujours possible, mais son mauvais pneu lui permet de terminer devant Dani..........

J'ai bien aimé la course, et suis agréablement surpris de la performance de Bautista et déçu (un peu) de Bradl.
Content de voir Spies se battre à nouveau, épaté de voir qu'avec une cheville en vrac tu peux faire une belle remonté !!
Dommage pour Dovi, sans doute, mais je ne le voyais pas se battre pour le podium.
Nicky pas mal du tout, il a même suivi le rytme au début. Dommage qu'il n'ait pu poursuivre.
Rossi, avait pris l'option pneu dur à l'arrière, pensant finir mieux que les autres, à priori (je n'ai pas vu le tour par tour) ce n'était pas la bonne idée.
Edwards....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/06/2012 à 17h45.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#64)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 17h36

Pour ma part, j'ai bien aimé le début de course avec quelques passes d'armes sympa. Jusqu'au 5 virages où Stoner résiste un peu à Lorenzo. Et puis après, malheureusement, je me suis davantage ennuyé avec le pilote Yam qui (une fois encore) prend la large quand il le souhaite et les 3 Honda qui derrière se suivent à distance respectable sans vraiment s'attaquer (Bautista aurait bien aimé je pense, mais un peu tendre encore selon moi).
Mention spéciale quand même pour Crutchlow qui a dû serrer les dents pour finir jusqu'à devant Hayden dans le dernier tour.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#65)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 593
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 17h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
on a même vu Valentino mettre un bonnet d'âne
Oui mais moi je parlais des pilotes "normaux"
C'est vrai que pour Edwards, ce serait dommage de finir sa carrière comme ça.
Pour en revenir à l’intérêt de la course, sans me déplaire, ça ne valait pas les autres catégories. Mais c'est souvent le cas, non ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#66)
Clement46
Permis acquis
 
Avatar de Clement46
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: May 2012
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 18h19

Pour ma part, c'était une très belle course
Lorenzo qui montre encore une fois qu'il est le vachement fort
Pour Stoner j'ai bien aimé la petite bagarre avec Lorenzo, Pedrosa qui loupe un peu son départ contrairement à d'habitude, je trouve qu'il s'améliore pour la bagarre même si je l'aurais bien vus essayé quelque chose face à Stoner
Bautista, vraiment impressionnant, je ne l'aurais pas vus rester autant de temps avec les meilleurs
Spies, moi il m'a déçu, je le croyais capable d'être devant Bautista, mais 5éme c'est pas un mauvais résultat
Crutchlow, très belle course, il se fait toute les CRT en un tour, remonter à la 6éme place en se battant jusqu'à la fin, alors qu'il était blessé, chapeau
Hayden bien loin devant Rossi, un peu déçu par Bradl, Barbera a resté longtemps devant Rossi
Après, c'est con pour Dovi qui aurait surement joués le Podium





   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#67)
Poupinette
Premier wheeling
 
Avatar de Poupinette
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: May 2012
Localisation: Tours, 37
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 18h27

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Pour en revenir à l’intérêt de la course, sans me déplaire, ça ne valait pas les autres catégories. Mais c'est souvent le cas, non ?
Oui, ça devient vraiment lassant... Moto 3 et Moto 2 a chaque fois, c'est course simpa avec de belles attaques et Moto Gp, toujours pareil : Stoner ou Lorenzo devant, 2/3 dépassements, les ducat' qui galères et les tech 3 qui font de bonnes courses mais souvent avec des problèmes... Résultat tout le monde se suit...

Bon moment de la course, les dépassements Lorenzo/Stoner, après Hayden toujours pareil, je l'adore en tant que pilote mais il ne tient pas longtemps.. Rossi, mauvais choix pneu, une année de retard sur le circuit, et la ducat' qui n'en fait pas ce qu'il veut..

Par contre, bien contente pour Crutchlow Jolie course de sa part même si a mon gout, il aurait pu éviter de passer Nicky dans le dernier tour
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#68)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 724
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 19h15

C'est quand même pas la première fois que Stoner ne peut pas suivre dans les derniers tours. C'est bizarre quand même . Surtout que cette année, ce n'est plus comme l'an passé, quand il faisait 3 tours aux essais et basta. Cette année, il tourne plus.
Et pourtant il prend toujours de bons départs, fait la course en tête la plupart du temps.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#69)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 19h24

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Stoner aurait été victime de son pneu arrière qui n'aurait tenu que 5 tours.

LIEN
Spies aussi !


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012]
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 907
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] - 17/06/2012, 19h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est quand même pas la première fois que Stoner ne peut pas suivre dans les derniers tours. C'est bizarre quand même .
Qu'est ce qu'il y a de bizarre ? Stoner a un pilotage viril, qui met des contraintes importantes sur le pneu arrière. Quand ce pneu est performant mais "fragile sur la durée" des pilotes tels que Lorenzo et Pedrosa s'en sortent mieux de par leur style plus coulé.
Stoner dénonce son pneu, mais termine tout de même deuxième


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
MotoGP Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] pechos1 Discussions autour des GP 145 04/07/2010 14h32
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto