Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
04/09/2009, 15h12
Citation:
Envoyé par ced29
10 minutes, ça voudrait dire que le pilote est au ralenti.
Très dangereux pendant une qualif mais je me trompe p-e
ok, je comprends le malentendu..
Les chronos se déclenchent au passage de la cellule, dans la ligne droite des stands. Si le pilote s'arrete pour débriefer un run ou demander quelques petits reglages, le chrono tournera toujours jusqu'a ce qu'il repasse devant cette fameuse cellule.... & des fois ça dure un peu
04/09/2009, 15h18
Citation:
Envoyé par little rossi
je ne pense pas que Pedrosa est cassé son moteur mais plutot que le bouchon de radiateur se soit barré !!!
Pareil !! Si c'es ça, il y a de la remontée de bretelles dans l'air du côté des mécanos...
Citation:
Envoyé par little rossi
Séance encore avec une chose évidente, Lorenzo et Rossi vont se battre a coup de dizième de seconde
Pedrosa sera là pour arbitrer tout ça je pense et edwards a l'air pas mal non plus.
Par contre beaucoup de sortie de piste dû apparement a une piste trés sale au début.
Pareil,!
T'arrêtes de lire dans mes pensées oui ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/09/2009, 15h19
Citation:
Envoyé par loicalex
ok, je comprends le malentendu..
Les chronos se déclenchent au passage de la cellule, dans la ligne droite des stands. Si le pilote s'arrete pour débriefer un run ou demander quelques petits reglages, le chrono tournera toujours jusqu'a ce qu'il repasse devant cette fameuse cellule.... & des fois ça dure un peu
Je sais c'est con une cellule
Loin de moi l'idée de me moquer, mais c'est comme ça depuis toujours et partout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
04/09/2009, 15h35
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et que Talmacsi....
Celui-là.... Pffff...
Qu'il finisse la saison et qu'il dégage... Même DeAngelis meriterais son guidon...
La réflexion sympa au départ, ne va pas faire plaisir à certains ici
Sinon, De Angelis chez Scot, ce n'est pas impossible, je trouverai ça pas con. Reste à De Angelis à continuer sur la lacée des derniers GP.
04/09/2009, 15h41
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Même DeAngelis meriterais son guidon...
Euuuuuh depuis 5 GP, De Angelis mériterais le guidon de la moitié du plateau.. il est encore devant Dovi aujourd'hui,dans les memes chronos de Pedrosa & puis faut pas oublier qu'il est 7eme au championnat. Il y a pire pour une 2nde année en moto gp...
Quant à Talmacsi, il faut reconnaitre qu'il est vraiment largué...Bravo à Espargaro...ETONNANT
04/09/2009, 15h46
Citation:
Envoyé par Akkedis
D'après les commentateurs italiens, et AMHA, Pedrosa a cassé son moteur on pouvait légèrement voir de la fumée s'échapper de son carénage et il y avait aussi du liquide sur sa caméra derrière lui.
Le moteur je pense pas, manquerait plus que se soit son maitre cylindre