honetement, je suis Fan de Valé depuis maintenant quasi 9ans et je devrai être au anges (bon c'est pas loin d'être le cas même si le championnat n'est pas fini) mais sincèrement Hayden ne méritai pas ça loin de la....il fait tout ce qu'il peut pour contenir Valé car il sait au fond de lui que Valé est au dessus, et qu'avec 8pts de retard c'est rapé pour lui...en tout cas j'aimerais savoir ce qu'il pense ou ce qu'il a dit a Pédrosa...
PS: rien que quand il gueulait en bord de piste juste après la chutte on voyait bien qu'il été au bord des larmes....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
D'1 Hayden a eu de la chance toute la saison et c'est sa seule chute de la saison
et de 2 je dis que ca montre que sa première place ne tenait quà un fil (hayden 1 chute il est 2ème Rossi je ne les ai pas comptées il est premier certe rossi est très bon mais hayden n'est pas le meilleur)
s'il n'avait aps fais que assurer sa place de leader au lieu de prendre de l'avance cette chute n'aurait eu que très peu d'importance
quand rossi est 2ème il est favori quand hayden est 2ème il a peu d'espoir d'être champion. normalement cette phrase doit faire réfléchir.
ca arrive de faire des erreur, deplus chez le HRC, il n'y a pas d'entre aide entre coéquipier et c'est pas plus mal on voit mieux les niveaux des pilotes pedrosa rêvait encore du titre donc il a fais son possible.
mathématiquement Pédrosa pouvait etre titré mais sur la piste c'était impossible donc c'est une sacré foutaise qu'il ai cru qu'il pouvait gagner le championnat, surtout un dépassement de ce style en début de course....ensuite c'est sur que la place d'Hayden ne tenais qu'a un fil et il le savais pertinament d'ou le fait qu'il déclare que le titre c'est rapé pour lui...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...