Citation:
Envoyé par danlos
Moi je ne comprends pas l'intérêt de vouloir aller chez Pramac, excepté si Pramac est la seule équipe qui aura une moto de l'année en cours.
|
C'est pour cette raison que M.Marquez était envisagé chez Pramac.
Le contrat entre Ducati et Pramac, est clair 2 motos de l'année pour le team.
Et malgré les tractations l'année dernière, Rossi n'a pas obtenu de GP24 pour Bezzechi.
On peut donc imaginer que si les choses traînent entre Pramac et Ducati c'est que Pramac veut conserver ses deux motos millésime à l'avenir et que Ducati essaie d'en prendre une pour Marquez chez Gresini.
Citation:
Envoyé par danlos
S'il peut avoir une GP25 chez Gresini, à sa place, je ne réfléchis pas. A-t-il besoin d'aller chez les rouge?
|
Il n'y a pas seulement ce qu'il veut. Il y a aussi la volonté de Ducati !
Citation:
Envoyé par danlos
il n'a pas de raison d'aller chez les rouges, sauf pour vraiment foutre la merde avec Bagnaia
|
Il n'a pas besoin d'aller chez les rouges pour semer la zizanie, il lui suffit d'avoir une Ducati.
D'ailleurs tout le monde parle de 2025, mais la saison 2024 n'est pas encore terminée, nous pourrions voir des choses fantastiques d'ici Valence.
Citation:
Envoyé par Bilou
Comment ne pas penser au vu des performances d'Acosta sur la Gas Gas que M.Marquez sur une RC16 n'aura pas la possibilité de jouer le titre...et de peut être le remporter ?
|
En regardant la situation actuelle simplement.
Acosta est le meilleur des Ktm pour le moment, mais derrière 4 Ducati dont une GP23
Et pour ce qui est de Marquez on voit qu'il n'a pas été performant aussi rapidement que tout le monde s'y attendait (moi y compris)
Du coup, dire que Marquez pourrait jouer le titre est une conviction perso, une preuve de ton admiration, mais pas vraiment une possibilité.
Il faudrait de plus que la Ktm progresse plus vite que la Ducati pour offrir des performances équivalentes en 2025.
Que Marquez avec une Ktm 2025 puisse monter sur le podium et gagner des courses,c'est envisageable, mais être assez fort pour remporter le titre face à Bagnaia et Martin sur la GP25, j'ai des doutes.