Bon GP dans l'ensemble, mais ca reste un circuit vraiment space, que j'apprécie pas du tout.
Par contre, je trouve pas ca "normal" que Sete soit le seul à bénéficier d'un gilet réfrégirant et de boisson dans sa "bosse" sur le dos. c'est un net avantage que de pouvoir boire et d'etre au frais (meme si que sur une certaine période de la course) alors que les autres ...
qui disait suivez mon beau panache blanc.............
C'est vrai que c'est pas de bol. Je me demandais bien à qui pouvait appartenir cette jolie fumée blanche. Quand j'ai vu que c'était Nak, je me suis dit qu'il avait définitivement pas de bol.
Dommage c'est un pilote talentueux et adorable.
Ben maintenant que tout est fini, ce grand prix m'a tout de même bien plu.
Le championnat est relancé ( en espérant que Rossi ne ce soit pas fait mal ). Par contre ce fut une véritable écatombe, il reste que 13 pilotes à la fin !!! :shock:
Merci à Rossi , pour avoir relancé le championnat !
Par contre chuis écoeuré pour Capirossi et Nakano !
Chez Kawa , ils ont trouvé de la puissance , mais ils ont perdus la fiabilitté...mauvaise opération ! :|
Quant à Ducati , maintenznt les 2003 doivent avoir plus de points que les 2004...drole de situation !
Un GP sympa , malgré la chute de mon pilote (nak) !
Moi j'ai bien pensé qu'Edwards finirait pas passer Gibernau.
Heureusement, l'Espagnol en gardait en réserve et a su réhausser son rythme pour contenir Edwards à toujours plus d'une seconde.
Xaus 3ème, aussi incroyable que Nakano à Motegi !