C'est pas un peu tôt pour la bière?
En plus avec le décalage horaire!
c est vrai que c est un peu tot pour la biere... mais c est pour les essais de cet aprem la biere... pas pour ce matin... la je suis au café en intraveineuse.....
c est vrai que c est un peu tot pour la biere... mais c est pour les essais de cet aprem la biere... pas pour ce matin... la je suis au café en intraveineuse.....
[H.S.]
C'est jamais trop tôt pour la bière ...
Surtout qu'avec l'équivalence, bien connue en Belgique, 1 bière = 1 tartine : c'est un repas équilibré pour le p'tit déjeuner
ok ! ok !! je voulais pas mettre le feu ! bon de toutes les manières c'est fait alors tant pis pour rdp et ses fans !! alors pour répondre a adrien, oui rdp chez suzuki pourquoi pas mais il fera pas mieux que capirossi qui est quand même meilleur que rdp !! quoi qu'il en soit un jour peut etre nous aurons un pilote français sur le podium regulierement au moins troisième !! allez que la bière coule a flot ce week end rossi gagne a donigton et rdp sera 10 ou 11 !!
J'ai tout de suite pensé à ce post quand il a franchi la ligne d'arrivée ....
En plus, vu qu'il marche au psychique, y'a des chances pour que çà le booste un peu plus (3è bon départ)