Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
02/05/2008, 12h59
Apparemment il voudrait marquer qd même quleques points
Faut dire qu'avec 18 pilotes seulement et le premier point pour une 15e place, ça reste faisable.
Puis il avait l'air en forme sur son lit d'hopital
Sinon pour le podium (sur le sec) : Rossi, Stoner et Pedrosa (mais j'hésite avec Hopkins pour la 3e place)
02/05/2008, 13h31
Hm... c'est vraiment un bargo : il est ok avec son bras, il roule, il chute.... et qu'est-ce qu'il veut maintenant ? Reprendre le guidon demain ? C'est un truc de taré......
02/05/2008, 13h41
ah si il remonte sur sa bécane demain là je dis chapeau... mais bargeot aussi...en plus le mans dans 15 jours pur mugello et barcelone à une semaine d'interval... çà va être chaud pour se remettre!!
Ils sont pas fait comme nous ces mecs!!
fait chier tout de même de le voir diminué!
attendons demain pour voir si la raison l'emportera
02/05/2008, 13h42
euh au fait Randy à fait le tour en marche arrière ou quoi??
impressionnant d'être à ce point à la rue...! ou alors ils ont oublié du lui mettre la chaine sur la roue arrière... sont cons aussi les mécanos... on leur dit de faire gaffe.
02/05/2008, 13h44
Moi je me méfie toujours des blessure annoncées ... Enfin on verra bien !!
Les Bridg son dans le coup en tout cas, et Nakano c'est réveille .
Sortir Rossi et Stoner du podium sera une chose difficile je pense, aucune idée de qui finira 3eme !!
02/05/2008, 14h38
nom de dieu je viens de rentrer du lycée et je vois de partout la chute de lorenzo impressionante,je suis deg bilan cheville gauche fracturé,et plein d'oedemes,le dr costa est pessimiste sur la suite du week end,on verra bien,fait chier
02/05/2008, 14h42
Citation:
Envoyé par philguerin
ah si il remonte sur sa bécane demain là je dis chapeau... mais bargeot aussi...en plus le mans dans 15 jours pur mugello et barcelone à une semaine d'interval... çà va être chaud pour se remettre!!
Ils sont pas fait comme nous ces mecs!!
fait chier tout de même de le voir diminué!
attendons demain pour voir si la raison l'emportera
Oui et s'il rechute ce week-end moi je dis ridicule,.... j'veux bien qu'il soit hyper motivé, etc. etc... mais comme l'a dit web... ca frise l'inconscience....
Citation:
Envoyé par philguerin
euh au fait Randy à fait le tour en marche arrière ou quoi??
impressionnant d'être à ce point à la rue...! ou alors ils ont oublié du lui mettre la chaine sur la roue arrière... sont cons aussi les mécanos... on leur dit de faire gaffe.