Citation:
Envoyé par danlos
C'est vrai que Bautista en fait une par an de connerie
Encore que celle la est pour moi celle ou il commet la moins grosse erreur. Parce qu´a Valencia et Assen il avait fait n´importe quoi, c'etait sur Que ca ne paaserait pas. Ici, c'est seulement une petite chute, pas de pot, Rossi etait a cote.
|
Moi ce qui m'énerve c'est que déjà; il faut que ça tombe sur Rossi sur SON circuit...
Au Qatar, au Mans ou ailleurs ok cela aurait été aussi dommageable et un malheureux incident de course, mais là hier, au Mugello putaiiiiin......
Ensuite ce qui m'énerve encore plus, c'est que lui le Bautista est un privilégié ! Et on ne sait pas pourquoi...
Sur la boulette d'hier ou de Valencia il y a 2 ans, si cela aurait été Simoncelli qui aurait fait ça, mon dieu.... Il aurait fusillé sur place !!
La c'est Bautista, encore une fois de plus, et je trouve tout le monde vachement clément et tolérant avec lui...
Et qui plus est pour finir, avec sa Honda qui est une bonne moto, si ce n'est la meilleure moto du plateau, je trouve que ses résultats sont très en dessous de ce qu'on devrait attendre d'une équipe comme GRESINI...
Je veux pas maintenant en faire la tête de turc à cause d'e l'incident d'hier, mais à force et à la longue ça commence à faire beaucoup...
Pareil pour De Angelis en Moto 2... Celui-là... GRRRRRR....
Moi je suis Xavier Simeon, je lui arracherai ses deux dents de lapin de devant avec une pince à tenaille sans anesthésie...
Ok c'est un incident de course, mais ça arrive trop souvent aux mêmes...
Pour finir, je trouve au passage que la réaction de Rossi est tout a son honneur en déclarant que ce n'est qu'un simple incident de course...
Vous allez me dire c'est de la comm', oui et alors ?
Ni Lorenzo et ni Stoner ne sont capable d'en faire autant... Pire, ce sont les premiers à pleurer auprès de la DORNA quand ça leur arrive...
Franchement j'ai les boules... Parce qu'en plus c'était pas un GP passionnant...
Bref. Vivement Catalunya....