Citation:
Envoyé par philguerin
çà m'agace ce genre de réflexion... t'imagine même pas...
et toi le bâton tu te le mets où quand tu roules...si toutefois tu as une moto digne de ce nom... !
|
Philguerin, on l'a compris que tu es devenu le fan N°1 de Lorenzo, et c'est tout à ton honneur.
Je reconnais également le talent de Lorenzo et même bien avant beaucoup d'autres ici, ET tu peux lire mes anciens posts de 2007 et 2008 pour vérifier la véracité de mes propos.
Quand tout le monde encore à cette époque s**** les b***** à Stoner, moi j'avais osé déclarer que Lorenzo sera le futur Rossi, qu'il était encore plus fort que Stoner et qu'un jour il sera le meilleur !
Mal m'en a pris, je m'étais fait crier dessus à l'époque.
Mais quand je dis que Lorenzo à un style de pilotage sur sa moto qui ressemble à une grenouille avec un bâton dans le c** où est le mal ?
Il n'y a absolument aucunes connotations négatives !
J'ai le droit de ne pas apprécier son style ?
Et c'est pas un peu vrai qu'il à un drôle de style de pilotage ???
Efficace certes, mais à mon goût loin d'être le plus esthétique...
A MON GOÛT ! Je précise...
Toujours est-il que selon moi, Lorenzo est devenue le seul pilote qui réussira à pousser Rossi à la sortie...
Là ou les Biaggi, Gibernau et plus récemment Stoner ont échoué, je pense que Lorenzo en est capable...
Alors pourquoi tu t'énerve comme ça ?
Quel agressivité... Mon dieu...
Bref passons.
Et pour ce qui est de ma brêle, si t'as un minimum de connaissance il te suffit de regarder mon avatar, sur la photo c'est moi, et la chiotte verte ou j'ai mon c** dessus c'est ma moto.
A toi de voir si c'est une moto digne de ce nom...
Désolé tout le monde pour le
.
Vivement que les essais reprennent cet aprèm, mais au moins ça alimente le forum qui est un peu mort et vide en ce moment...
PS : Phil, et si t'as envie de me répondre, contact moi par message privé. Pas la peine qu'ont continuent de polluer le topic. Merci !