moi je ne suis pas spécialement fan de Tissier mais ce week-end , j'ai regardé le GP avec 3 potes , dont 2 qui depuis un moment a chaque fois que l'on regarde un GP , critiquent pratiquement systématiquement Tissier alors j'ai fais un petit truc qui a été de couper le son et je leur ai dit :"allez-y les gars , puisque vous êtes beaucoup plus fort et meilleur que Tissier , vous allez commentez le GP".
et là ,grand moment de solitude , en plus y'a eu l'arrêt de la course qu'il fallait meubler avant le nouveau départ pour 12 tours, eh! oui c'est facile de critiquer !!!
faites l'essai au prochain GP et si vous êtes super bon, envoyez un cv à Eurosport , tout ça pour dire que Tissier est peut-être pas le top du top mais jusqu'a présent sur les autres chaines ou il y a eu les GP , j'en ai pas vu un seul journaliste de vraiment meilleur, et je repense aux frères Garcia
, Sarron pour le moto 2 débite connerie sur connerie , seul Jacky Hutteau était au dessus du lot mais tout ceux-ci ne sont pas des journalistes.
mais faites l'essai et vous verrez que ce n'est pas si facile