Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#61)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 23/07/2007, 20h04

Citation:
Envoyé par pierminator
mais tu étais pas abonné pour les voirs en direct,enfin en tous cas je te remercie de m'avoir filer les combines pour matter les courses
Et si mais week chez des amis et j'ai pas pu les mater. J'ai horreur de voir des courses ou autres choses quand c'est pas en direct.Mais là il parait qu'il y a eu de la grosse baston. Et voir Max la classe avec son bouc sur la plus haute marche, je veux voir ça !!!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#62)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 23/07/2007, 20h13

Citation:
Envoyé par pechos1
Et si mais week chez des amis et j'ai pas pu les mater. J'ai horreur de voir des courses ou autres choses quand c'est pas en direct.Mais là il parait qu'il y a eu de la grosse baston. Et voir Max la classe avec son bouc sur la plus haute marche, je veux voir ça !!!!
ben moi j'etais en delire complet,un vase en a fait les frais (desolé maman )


   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#63)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 266
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 26/07/2007, 10h26

Pierminator, si tu lis ça, tu seras encore plus fier de ton pilote
   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#64)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 26/07/2007, 11h11

comme quoi il a la gniack pour gagner et qu il ne prend pas ce défi a la legere , je lui souhaite de bien finir loe championnat et de gagner d autres manches.
   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#65)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 26/07/2007, 12h11

Trop dégouté de la chute et du médiocre week end de Bayliss. Ses chances pour le titre deviennent minces.

Toseland est le grand vainqueur du week end. Impérial en première manche, il est tombé sur un super Biaggi en 2ème.

Déçu aussi par Haga en course. Malgré un record du tour pulvérisé en superpole et un bon warm up, il lui a manqué qqch en course.
Que dire de Corser, qui est aussi aux oubliettes. Décidémment, depuis son titre avec Alstare, plus rien ne va pourl'australien.

Bon, je finis de trier mes 3000 photos, les premières sont dans la buvette, et je vous raconte tout ça en détail!


   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#66)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 26/07/2007, 12h30

je te trouve un peu dur avec les yamaha boys , haga fait le meilleur tours en course dans la premiere et corser dans la deuxieme .pour l australien si le premiere manche ne fut pas exceptionnelle , il était devant (deuxieme je crois) avant que sa machine ne decide de le stopper.et haga a été ralenti par une fois de plus un probleme de pneu , ce qui la fait ralentir et a rendu impossible pour lui , de se battre pour la victoire.donc meme si tous deux perdent des points aux championnats cela aurait pu etre pire , un peu comme bayliss quoi
   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#67)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 26/07/2007, 12h41

quand je dis déçu par Haga, je parle de son résultat final en course, pas de sa qualité de pilote, pareil pour Corser. Quand on les voit du bord de piste, Hazga est un des plus spectaculaire. Je trouve dommage qu'il n'ai pu se battre pour la victoire au vu de ses résultats aux esssais.
Il lui a manqué qqch, un problème de pneu donc apparemment.

Bayliss, on piouvait s'attendre à un mauvais résultat. Brno n'est pas un circuit favoirable pour le bi cylindre. Un choix de pneu dur en première manche qui s'est avéré catastrophique. Bayliss a même déclaré à Mudgeridge juste après sa chute: "merci de m'avoir fait tombé, je m'ennuyait à la 10ème place".
Même le choix de pneu plus soft en 2ème ne s'est pas avéré payant.

Pour moi, le grand favori est maintenant Toseland! Sauf erreur de sa part, je ne vois pas bien comment le championnat pourrait lui échapper.


   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#68)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 27/07/2007, 10h01

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
quand je dis déçu par Haga, je parle de son résultat final en course, pas de sa qualité de pilote, pareil pour Corser. Quand on les voit du bord de piste, Hazga est un des plus spectaculaire. Je trouve dommage qu'il n'ai pu se battre pour la victoire au vu de ses résultats aux esssais.
Il lui a manqué qqch, un problème de pneu donc apparemment.

Bayliss, on piouvait s'attendre à un mauvais résultat. Brno n'est pas un circuit favoirable pour le bi cylindre. Un choix de pneu dur en première manche qui s'est avéré catastrophique. Bayliss a même déclaré à Mudgeridge juste après sa chute: "merci de m'avoir fait tombé, je m'ennuyait à la 10ème place".
Même le choix de pneu plus soft en 2ème ne s'est pas avéré payant.

Pour moi, le grand favori est maintenant Toseland! Sauf erreur de sa part, je ne vois pas bien comment le championnat pourrait lui échapper.
C'est clair que Toseland est dans la bonne ligne droite. Il a eu une petite baisse de régime et haga avait pu en profiter, mais là il est bien revenu.
J'ai revu par contre la 2ème course hier soir et francheme nt chapeau à Biaggi.
Il a fait une course de malade. Respect !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#69)
defazer
Premiere chute
 
Avatar de defazer
 
Déconnecté
Messages: 257
Date d'inscription: August 2005
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 27/07/2007, 19h24

je viens de regarder les courses, de bien belles bastons dans les 2 manches sbk Toseland et Biaggi qui se partagent les victoires, dommage que Biaggi ne soit pas plus saignant dans les premiers tours il pourrait aligner plus de victoire !
en ssp cavalier seul de Sofu, bon bah il n'y a rien à dire n'y rien à faire il est le plus fort, Foret tire bien son épingle du jeu en finissant 3, que dire de Charpentier, il est pas là, dommage c'était l'année de trop pour lui en ssp.


fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Re : SBK Brno 2007
Vieux
  (#70)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : SBK Brno 2007 - 28/07/2007, 11h40

re salut a tous je reviens sur le fofo (petit bleme sur la livebox),pour le carenage percé et le doigt abimé j'avais vu ca a la fin de la premiere course,mais c'est sur que ce week end c'etait du grand max


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TT Isle Of Man 2007 webamanu Résultats et autres - SBK 35 22/12/2007 16h43
Le Calendrier provisoire 2007... Tigroon46 Dernières informations 60 19/10/2006 00h17
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
blague :rossi chez mc laren mercedec en 2007 mamax Discussions autour des GP 1 28/12/2005 23h31
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto