pour autant que je sache, il peut le gagner cette année aussi
oé j'espere bien meme si ca va etre dur,mais si l'an prochain il reste avec le meme team,la meme moto,il sera surement beaucoup plus fort qu'il ne l'etait deja cette année
Ten kate alignerait 3 motos et les pilotes serait donc checa-sofuoglou et kyonari.
rolfo roulerait egalement sur 1 honda pour le team althea megabike
Le team DFX ferait rouler .......tamada
et enfin muggeridge et tiberio roulerait pour alto evolution comme en cette finde saison.
A noter egalement que charpentier roulerait chez megabike en WSS.
"....C'est un des tout meilleurs mais comme toujours, après un excellent début de saison, il a connu un fléchissement avant de renaître en fin de saison. Nous lui avons fait une proposition raisonnable pour l'an prochain, au même niveau que les meilleurs pilotes de la MotoGP. Il l'a refusée. Sa contre-proposition exigeant 50% de plus, à trois millions d'euros, a été jugée trop gourmande par Suzuki. Il est donc libre. A moins qu'il ne devienne champion dimanche, je ne crois pas que ses exigences soient maintenant acceptées par les constructeurs japonais. Max est trop gourmand et personnel. C'est un mercenaire, dans le bon sens du terme. Mais il n'a rien à partager, ça lui a déjà joué des tours en MotoGP. C'est une marque à lui seul. J'ai beaucoup d'amertume..."
Ca sent une nouvelle année a l'ANPE pour le mercenaire ! Dommage...a moins que...attendons la derniere course ...
Re : Les transferts 2008, par Bostrom : "Dans le MJ de cette semaine ils disent que Batta a confirmé que Biaggi sera plus chez Alstare l'année prochaine a cause du salaire demandé
Mais bon vu qu'on a rien vu ailleurs faut prendre ca avec de Grosses pincettes"
Moto Journal a en général de très bonnes sources, et se trompe rarement.
Dernière modification par Red Bull ; 05/10/2007 à 23h38.