Ce qui est interesant c'est de voir que lorsque le package commence à marcher pour les concurrents, là pedrosa (j'ai pas vu la course mais il a l'air de s'etre démené), le petit stoner souffre... peut être que l'an prochain ne sera pas si simple si les honda fonctionnent et s'il y a quelques révélations supplémentaires.
2ème du GP, premier pratiquement toutes les qualifs, dans les temps de Dani durant la course...y a pas, il souffre...une autre connerie dans le genre à sortir?
bah désolé sur ce GP, pour la victoire, il s'est fait dominé de la tête est des épaules par le petit Dani...ce dernier le remonte, le passe, et gagne avec 5secondes d'avance(ok si on compare aux autres pilotes il est tout de même au top)...les essais c'est bien la course c'est mieux
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Oui, mais Dani était surement un peu beaucoup plus motivé que Stoner. Mais dire que Stoner souffre, c'est un peu gros quand même. Deuxième, même si seul la première plaçe compte, c'est pas si mal.
bon ben c'est fini...maintenant va y avoir du blablablabla...pendant 5 mois ... je vais prendre des vacances moi...!!je vais aller faire des photos de nature....çà va m'occuper sainement...!
vous devriez aller prendre l'air aussi c'est bon pour les neurones