Atttend ! ! ne va pas t'emmer*** pour moi. Ma question : "y a t il un moyen de tout avoir" signifie, y a t il un moyen en jouant avec les différents régalges de mmon micro de tout voir, c'est tout. Si c'est pas possible "chez moi", laisse tomber, c'est déjà très bien de pouvoir profiter des photos et vidéos de ce site magnifique
Slt
Autremnt, Pasky, il y a les souris a trois boutons... avec la molette au centre.
C tres pratique.... fini les p'tites fleches pour faire defiler ,o)
jm
Slt
Autremnt, Pasky, il y a les souris a trois boutons... avec la molette au centre.
C tres pratique.... fini les p'tites fleches pour faire defiler ,o)
jm
Merci l'ami, mais même à mon age , je connais la fameuse souris . C'est juste que je voulais savoir si on pouvait "tasser" le tout pour que ça tienne en un écran. Cela m'aurait permis de le faire dans d'autre cas et de pouvoir faire le malin avec les d'jeunes
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, alors autrement, tu peux egalement changer de resolution... Plus tu augmente la resolution, et plus elle vont rapetisser..
G lu que tu etait en 1024... essaie le 1280X1024. Si ta becane le permet.... voir +
jm
ps : Et là, tu pourras grave te la ouej avec les D'j ,o)
Je profite de ce CR du GP de Chine pour te remercier Adrien pour nous abreuver d'infos et en ce qui me concerne le + : les photos et en + les reportage sur Tech3 merci beaucoup !