Re : WSBK-SSP-STK Valence / 4-5-6 avril -
06/04/2008, 13h56
Quelle course en SBK ! Que de chutes !!!
Dommage pour Neukirchner, il méritait amplement sa victoire. J'aime bien ce pilote. Mais Checa a tout tenté devant son public, et je le comprends, j'aurais fait pareil.
Je ne comprends pas que TF1 mobilise ses 2 chaines (TF1 et Eurosport) pour diffuser la F1. Ceux qui veulent voir la F1 pourraient regarder TF1 et ceux qui veulent voir le SBK regarderaient Eurosport. ça leur ferait plus d'audiance... je comprends pas...
06/04/2008, 14h47
Foret finit 2ème de la course supersport !
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je ne comprends pas que TF1 mobilise ses 2 chaines (TF1 et Eurosport) pour diffuser la F1. Ceux qui veulent voir la F1 pourraient regarder TF1 et ceux qui veulent voir le SBK regarderaient Eurosport. ça leur ferait plus d'audiance... je comprends pas...
TF1 diffuse la F1 mais Eurosport diffuse du cyclisme. Les chaines françaises n'ont pas compris que ce qui interessait le public dans le sport, c'était le spectacle. Il n' y a pas de comparaison possible entre un grand prix de F1, une course cycliste et une course motos.
06/04/2008, 15h15
Citation:
Envoyé par Léo_messi
Foret finit 2ème de la course supersport !
TF1 diffuse la F1 mais Eurosport diffuse du cyclisme. Les chaines françaises n'ont pas compris que ce qui interessait le public dans le sport, c'était le spectacle. Il n' y a pas de comparaison possible entre un grand prix de F1, une course cycliste et une course motos.
Le problème c'est que le cyclisme est comme une institution en france ( le tour )
J'ai pas vu la course, mais son résumé. Si j'ai bien compris Checa a fait tomber Neukirchner dans le dernier tour alors qu'ils étaient 1er et 2ème Et haga il estvraiement loin, ils est toujours bléssé. Allez la 2ème course va bientôt commencer
06/04/2008, 14h11
Je regarde la course SSP sur SBK.com. Je ne suis pas habitué à faire ça ; je crois même que c'est la 1ère fois.
Les courses sont toujours diffusées en direct et gratuitement sur ce site ?
06/04/2008, 14h42
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je regarde la course SSP sur SBK.com. Je ne suis pas habitué à faire ça ; je crois même que c'est la 1ère fois.
Les courses sont toujours diffusées en direct et gratuitement sur ce site ?