Re : Saison motoGP 2008 en image -
02/07/2008, 11h00
ce soir, je vous met le montage de donington, j ai pris beaucoup de retard (les apéro avec les potes, les grillades et les pétanques....) du coup, je suis over bouké !!!!!!... promis, ce soir, je met donington en ligne....
02/07/2008, 11h06
On a faillit attendre.........
Tu es contient que juste après il y a eut Assen ?
Faudrait voir à pas trop traîner, il y a eu des représailles pour moins que ça.........., je connais des gens vers chez toi qui manient bien l'allumette, la bouteille de gaz et/ou la batte de baseball
Comme tu vois, je m'énerve pas j'explique......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
02/07/2008, 11h57
Citation:
Envoyé par Pasky88
On a faillit attendre.........
Tu es contient que juste après il y a eut Assen ?
Faudrait voir à pas trop traîner, il y a eu des représailles pour moins que ça.........., je connais des gens vers chez toi qui manient bien l'allumette, la bouteille de gaz et/ou la batte de baseball
Comme tu vois, je m'énerve pas j'explique......
mékilékon celui la je sais pour assen, et c est mon gros probleme, car, je n ai encore absolument rien fait pour illustrer Assen.....
03/07/2008, 21h20
voui, je sais pour assen, ca y est, j ai fais le fond d image, j attends les photos, et le tour est joué, donc, je pense que d ici dimanche, je mettrais en ligne Assen.....piouf....c est dur...