A mon très humble avis, une fois de plus Max fait le mauvais choix !
Il est coutumier du fait. Jamais au bon endroit au bon moment ou au bon moment au bon endroit, comme vous voulez.
Il a été dit par de nombreuses personnes que cette moto a besoin d'être "brutalisée" (c'est pourquoi les ragots parlent de Hayden), alors je ne vois pas comment va faire Max ? Question "brutal", je veux dire pilote "viril", Elias démontre que ce n'est pas la solution. Dans le style un plus "coulé", Melandri ne s'en sort pas, et dans le style je refléchi avant de me bourrer, Guinto ne fait pas mieux! Donc pour moi, en deux ou trois jours comment voulez vous que Max (avec tout le vrai respect que j'ai pour lui) apporte une solution miracle ?
En résumé, toujours à mon avis, ou Max ne fait pas mieux que ses petits copains (qui ont grosso modo une quarantaine de jours de roulage) et il passe pour une grosse buse, ou il fait pire et c'est la honte, ou il fait mieux (du niveau de Stoner en 2007) et rien ne se passera, car jusqu'a ce jour, les motos développées par Max, ne sont utilisable que par Biaggi.
Il prend donc beaucoup de risque avec son image, pour rien.
Il est clair que cela n'engage que moi, mais c'est mon avis et je le partage