Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 988
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 15h17

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
faissssssssss chierrrrrrrrrrrrrrr biaggi vient d'etre percuté par smrz sur son poignet gauche je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeee
"Victime d'un léger accrochage, se terminant par une chute" serait plus proche de la réalité. Où je te rejoins, c'est que Max avait fait le plus gros. C'est vrai aussi, qu'il bouchonnait depuis quelques tours.
Checa après avoir raté son départ en manche 1, fini dans le gravier en manche 2, week end qui se fini moins bien qu'on pouvait le penser.
Kagayama, qui a fait illusion en manche1, retrouve son pilotage naturel en manche2. Haga gagne cette deuxième manche de haute lutte, chapeua.
Neukirchner fait lui aussi une très belle course. Kiyonari avait du bouffer du lion, ou fumer des cigarettes qui font rire. Il m'a fait peur jusqu'au bout, je le voyais bien faire une connerie........

Bayliss trahit par sa mécanique, pouve que les 4 cylindres ne sont pas avantagés sur ce tracer. Règlement bidon fait pour Ducati.
Je persite et signe


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#62)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 15h26

Quelqun sait pourquoi de la fumée est sortit deux la moto de Haga à de reprise ?? Le garde bout arrière avait l'air decroché ??




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#63)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 15h32

c'est à cause de son lèche roue, ou garde boue comme tu veux.. il était cassé et frottait de temps en temps!

Punaise çà bastonne sérieux en SBK.....!! pas de bol pour Carlos Checa...kagayama c'est aussi payé un highside magistral... !!

Biaggi c'est pris une belle claque par smrz.


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#64)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 15h38

et y a de grosses chances que son poignet est bien ramassé dans l'histoire il se le tenait


   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#65)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 16h09

Oui c'est bien possible qu'il soit à l'arrêt pour quelques semaines... c'est pas de bol pour lui. Il était six c'était pas mal du tout...!

Pour Laconi j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait partir des stands??? quelqu'un a-t-il l'explication??


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#66)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 16h34

mieux que 6 il etait 5


   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#67)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 19h09

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Bayliss trahit par sa mécanique, pouve que les 4 cylindres ne sont pas avantagés sur ce tracer. Règlement bidon fait pour Ducati.
Je persite et signe
J'ai pas bien compris le rapport de cause a effet entre la casse de Bayliss et le fait que les 4 pattes n'est pas étaient favorisés par le tracé...m'enfin on peux pas vraiment dire que le 1200 bi leur mette une pilule dans les lignes droites (m'enfin j'ai pu voir que la première course)...voir même j'ai vu Bayliss sortir les rames dans les bouts droits... bien que dans l'interrogation au départ du nouveau règlement j'ai pas l'impression que ce soit tant une hérésie que ça...bien sur Bayliss est en tête, mais c'est tout de même pas du genre Stoner l'année dernière, avec un boulevard d'avance... donc wait and see...mais pour sur qu'avec la 999 vu les perfs des 4 pattes nippons on oubliez le bi...

Putain que c'est bon le SBK par rapport au Motogp!!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#68)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Punaise çà bastonne sérieux en SBK.....!!
3 pilotes en moins de un dixième à l'arrivée. Pas très courant et très révélateur de la course .
Ce qui est bien pour le spectacle. Il faut s'attendre à voir de plus en plus de SBK sur eurosport France (ce serait cool d'avoir la deuxième manche en direct !!!!) ... Avec loris baz et fabien foret qui font des étincelles !!!


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#69)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 355
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 19h45

je me suis bien regale sur la 1er sbk et sur la manche supersport.
je regarderais la 2 eme du sbk ce soir sur eurosport (passe en differé )

bravo à foret pour sa superbe course et sa victoire, il etait vraiment au dessus aujourd'hui.
pour la ducati, bayliss l'explique tres bien dans le sport bike de ce mois ci.
la 999 avait plus de vitesse de pointe mais devait etre bien lancé pour avoir une bonne vitesse de pointe et elle prenait plus de tours.
la 1200 est encore jeune et d'apres lui le moteur est moins explosif. il a besoin d'etre travaillé encore un peu.
dommage que bayliss finisse sa carriere à la fin de l'année, car il envoie du lourd
en tout cas les course de sbk sont plus palpitantes que les moto gp.
je me demande même si j'ai pas fait une erreur en ayant choisi d'aller voir les motogp cette année
   
Réponse avec citation
Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 988
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 - 11/05/2008, 20h55

Citation:
Envoyé par flo de h Voir le message
J'ai pas bien compris le rapport de cause a effet entre la casse de Bayliss et le fait que les 4 pattes n'est pas étaient favorisés par le tracé...m'enfin on peux pas vraiment dire que le 1200 bi leur mette une pilule dans les lignes droites (m'enfin j'ai pu voir que la première course)...voir même j'ai vu Bayliss sortir les rames dans les bouts droits... bien que dans l'interrogation au départ du nouveau règlement j'ai pas l'impression que ce soit tant une hérésie que ça...bien sur Bayliss est en tête, mais c'est tout de même pas du genre Stoner l'année dernière, avec un boulevard d'avance... donc wait and see...mais pour sur qu'avec la 999 vu les perfs des 4 pattes nippons on oubliez le bi...

Putain que c'est bon le SBK par rapport au Motogp!!!!
Pas de rapport, c'est vrai, je me suis mal exprimé.
Je recommence ma phrase: Bayliss se battait en tête (avant de casser), ce qui prouve que les personnes disant que les 4 cylindres allaient lui mettre la misère sur ce circuit, se sont trompées.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Billet pour le WSBK Monza banditman Discussions, réactions - SBK 7 21/03/2008 08h39
Barber Motorsport park en discussion avec le WSBK webamanu Discussions, réactions - SBK 3 31/07/2007 09h51
WSBK Monza 5/6/7 Mai theophil Discussions, réactions - SBK 42 26/05/2006 21h23
WSBK Monza + Mx allemagne : prog TV theophil Discussions, réactions - SBK 1 05/05/2006 11h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto