Citation:
Envoyé par Red Bull
.... et je m'emporte un peu.
|
Justement il est là le problème. Si tu réponds avec humour, ou si tu ne réponds pas, tu fais retomber la sauce. Donc si le post est celui d'un forumeur qui fait du deuxième degré ben on se marre, et si c'est un post agressif, ça tombe à plat. Cela s'appelle de l'humour, ou on peut dire aussi du recul. Si un gars insulte au premier degré Dani en le traitant de tous les noms, laisse tomber, c'est que tu as affaire à un imbécile, et deuxièmement, même si tu aime bien Dani, ce n'est ni ton père, ni ton fils ni ton frère, donc il n'y a pas mort d'homme non plus.
Prend exemple sur OJ76, il est fan d'OJ au point de vouloir des photos, donc un mec qui s'investi et croit à ce qu'il dit et fait (respect), et moi je le charrie. Sa réaction ? Il se mare et en rajoute une couche. Voilà un mec que je ne connais pas, mais qui sans aucun doute est tout sauf un imbécile.
En un mot soyez cool, on est là pour partager une passion et pas se prendre la tête. Alors oui, ça passe mieux les déconnades quand il s'agit d'un pilote que l'on aime pas , mais faut faire avec, quand c'est son chouchou qui est "attaqué".
C'était la minute moralisatrice du Matou