Re : Test MotoGP Sepang 5-6-7 Fevrier -
07/02/2009, 12h08
Et bien moi je dis merci pour les photos
Et pour les autres, prenez exemple sur Medhi, un petit commentaire ou le nom du pilote sous la photo, c'est tout de suite plus sympa )
Pour ce qui est de l'arrière de la RCV, pas sûr..faudrait les voirs côtes à côtes. L'échappement par contre est différent.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 07/02/2009 à 12h26.
07/02/2009, 17h41
Vraiment superbe les photos!!!! Apparement randy a ameliorer ses chronos. Sa fait plaisir, esperons qu'il fasse une bonne saison. En ce qui concerne les hondas officielles les pots sa fait limite manche d'aspirateur mais bon c'est la performance qui prime sur l'esthetique donc pardonnez ma petite paranthése
07/02/2009, 19h40
Citation:
Envoyé par G.M.B 40
...... En ce qui concerne les hondas officielles les pots sa fait limite manche d'aspirateur mais bon c'est la performance qui prime sur l'esthetique donc pardonnez ma petite paranthése
Tu crois pas si bien dire !!! Ce sont, des manche d'aspirateur, c'est le début des économies !!!!!
RdP améliore, certes, mais c'est pas encore ça...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
07/02/2009, 20h59
PackardBell a pris la place d'Acer, et Wudyyyyyyy a laissé sa place a Monster (sur le casque!!). Monster ca doit etre meillleur que les vilaines saucisses de la pub