Vous me faites bien marrer avec toutes vos démonstrations sur les économies... qu'est qu'on en a à foutre...! nous notre problème c'est de voir des courses... les plus longues possibles et les plus mouvementées possibles...Moi si je fais 2000 bornes allé et retour pour voir une compétitions de bécanes c'est pas pour m'entendre dire qu'on va moins les faire rouler pour que les enflures de la DORNA s'en foutent encore plus dans les poches.. merde.... je m'excuses mais merde à la fin!
Parce que si vous voulez en faire des économies comme je le disais plus haut ARRETEZ les ces grands prix.. plus de gens pour dépenser du gazoil pour s'y rendre, plus d'avion pour transporter tout le merdier de la dorna d'un continent à l'autre plusieurs fois par an... toutes ces histoires de technologies et autres réductions c'est du pipo!!! de la couillonade pour faire cogiter des mecs comme nous... Moi çà me gonfle grave!!
vous devriez ouvrir les yeux les gars..EZPELEZZA (désolé pour l'orthographe du nom du Mr...)va bientôt être obligé de fermer la porte... c'est la crise et y'a plus de pognon sur la planète.... z'ont tout bouffé...!!!! et encore j'essaye de rester optimiste....