Citation:
Envoyé par loicalex
...Il à fait une grosse bétise de signer chez Kawa l'année derniere et pour avis perso, il a signer chez les verts pour l'argent et rien d'autre; Kawa ne pouvait lui donner au meilleur des cas que les performances d'une très bonne GSV-R'07.....C'est pas terrible comme choix sportif, et puis quant on voit qu'il avait signé avec Monster.... le rapprochement comme en atteste les relations très proches entre Monster et Kawa (avant la faillite en motot gp) en AMA est très facile... C'était du commercial
|
Je ne le pense pas. Il ne faut pas oublier la conjoncture. Hopkins n'était pas viré, mais savait pertinament que Suzuki démarchait Capi. Kawa en plus du gros chèque, lui promettait une équipe de dévellopement toute à sa disposition, le rôle de pilote N°1. De plus la Kawa 2008 était présenté comme bien meilleure que celle de 2007. Donc, pour moi, c'était bien un challenge sportif. Bon, ça c'est terminé en fond de classement avec (à cause ?), d'une moto pas très performante, on connaît la suite.
Je me demande si John à pensé à remercier OJ avant de partir...