Citation:
Envoyé par pierminator
.......Spies est la releve americaine,et je suis persuadé qu'il sera bien plus performant qu'un type comme hayden
|
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué....plus performant qu'Hayden signifie au minimum deux titres mondiaux...
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/classe.gif)
Pour en revenir à la course 1, nous n'avons pas vu ce que tout le monde prédisait, y compris le commentateur avant le départ, à savoir une échappée et une course en solitaire de Spies.
Le garçon a semble t il prouvé qu'il était très malin. Course d'observation, et victoire quand il a voulu.
Très belle prestation de l'Aprilia, et un Haga retrouvé. On parlait de la Ducati handicapée, je n'ai pas eus cette impression.
Les Suzuki en difficulté, sortent toutes les deux au même endroit, Smrz n'arrive toujours pas à concrétiser en course.
Fabrizio confirme tout le bien que je pense de lui.....
Sinon, course sans aucun spectacle, 3 pilotes devant qui se suivent sans s'attaquer, à peine deux trois dépassements, Nakano court isolé en 4ème place, et le reste du peloton qu'on ne voit pas....
A noter aussi Laconi 10ème, 5ème place de Checa, "l'absence" d'Haslam un discret Byrne et la 8ème place de Kiyo à près de 20 secondes...