|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! -
13/10/2009, 20h22
Citation:
Envoyé par loicalex
Pourquoi, je dis tellement de bêtises que ça d'habitude?
Je blague, pas de problèmes...
|
Je sais bien... mais on peut pas tous être d'accord sur tout. La vie serait bien ennuyeuse, sinon...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/10/2009, 20h24
Bon, je crois que je vais me taire et me servir un verre de lait grenadine, si je ne veux pas avoir le forum contre moi
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/10/2009, 20h39
Citation:
Envoyé par larticho
Bon, je crois que je vais me taire et me servir un verre de lait grenadine, si je ne veux pas avoir le forum contre moi
|
Quand j'ai repris ton post, c'était uniquement pour placer le contexte. J'avais pas l'intention, mais alors pas du tout de "te répondre", si tu vois ce que je veux dire.
Ton avis est intéressant & peut-etre bien que la vérité, si il y en à une, se situe entre nos 2 posts...
& si tu veux boire du lait, fais attention de ne pas confondre un lait grenadine & un Russe blanc...Ca fera pas le meme effet
Dernière modification par loicalex ; 13/10/2009 à 20h43.
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/10/2009, 20h45
Citation:
Envoyé par loicalex
Quand j'ai repris ton post, c'était uniquement pour placer le contexte. J'avais pas l'intention, mais alors pas du tout de "te répondre", si tu vois ce que je veux dire.
|
Je vois tout à fait et j'apprécie ces échanges
Citation:
Ton avis est intéressant & peut-etre bien que la vérité, si il y en à une, se situe entre nos 2 posts...
|
Allez, tope là !
Citation:
& si tu veux boire du lait, fais attention de ne pas confondre pas un lait grenadine & un Russe blanc...Ca fera pas le meme effet
|
Un russe blanc ? Pas bête ...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/10/2009, 21h20
Citation:
Envoyé par Pasky
Non, pas toi
Comment peux tu , même avec des guillemets, parler de vacances ?
Et comment peux tu prétendre que Stoner va brouiller les cartes ?
Ne fait il plus parti du plateau ?
Selon moi,au contraire, c'est son absence qui a brouillé les cartes, pas son retour...
|
Entre guillemets parce que jusqu'à présent personne ne savaient et ne sait de quoi souffrait Stoner, d'où le doute et que l'histoire de l'embrouille dans le paddock avec je ne sais qui est toujours la.
Maintenant je comprend que des pilotes comme Schwantz ou Gardner ce permettent des commentaires, parce qu'a leur époque, ca se faisait pas de manquer. Sauf si ils étaient cassé bien sur.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
13/10/2009, 21h45
Citation:
Envoyé par loicalex
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part.
Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien.
On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux.
Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey.
J'exprime juste mon point de vue.
|
+1000
En fait, tu es un excellent avocat
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/10/2009, 21h50
Moi je pense que Stoner s'est fait choper positif à je ne sais quel produit, qu'il s'est pris 3 mois de suspension (comme Gasquet) mais que l'on a rien dit pour ne pas faire de tort à la moto . Ceci est très bête de ma part mais comme il y a eu une rumeur au tennis quand Henin a décidé de revenir car elle avait soi disant été contrôlée positive et avait pris sa retraite-suspension seule, et revient comme par hasard à la fin de la suspension qu'elle aurait prise.
Plus sérieusement on parle des journalistes qui ont beaucoup critiqué Stoner donc les anciens pilotes auraient pu se taire et l'ouvrir seulement s'il y avait une raison officielle. c'est pas très sport de leur part mais bon il n'ont rien fait de mal donc il ne faut pas en faire tout un plat
Citation:
Envoyé par webamanu
Maintenant je comprend que des pilotes comme Schwantz ou Gardner ce permettent des commentaires, parce qu'a leur époque, ca se faisait pas de manquer. Sauf si ils étaient cassé bien sur.
|
de notre époque aussi, sur les 15 dernières années combien de pilotes ont abandonné le championnat pendant 3 mois pour "un problème" mais sans aucune vraie raison .
Citation:
Envoyé par loicalex
Pourquoi, je dis tellement de bêtises que ça d'habitude?
|
Le fait de défendre Canepa et de Angelis et on a tout dit
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/10/2009, 22h00
Citation:
Envoyé par loicalex
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part.
Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien.
On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux.
Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey.
J'exprime juste mon point de vue.
|
-1
Des anciens pilotes comme Schwantz et Gardner ont leur entrés un peu partout et sont certainement au courant de plus de choses que beaucoup de gens.
Maintenant si Stoner ne voulait pas créé de polémique, il n'avait qu'a communiquer sur sa maladie au lieu de laisser planer le doute. Stoner est sans aucun doute un très grand pilote, mais niveau com il assure que dalle. Et puis j'estime que Stoner n'a pas que des comptes a rendre a Ducati, mais aussi a tous ceux et celles qui aiment Stoner et le sport moto.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
13/10/2009, 22h01
Citation:
Envoyé par danlos
........sur les 15 dernières années combien de pilotes ont abandonné le championnat pendant 3 mois pour "un problème" mais sans aucune vraie raison.
|
C'est là que l'on peut prendre conscience du mal qu'ont fait les journalistes
Tu arrives, toi qui fais parti des passionnés, de ceux qui sont relativement au courant, à dire des énormités. Désolé de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. Tu parles d'absence de vraie raison, tout comme Manu parlait de "vacances"....sincèrement, je ne vous comprend pas.
Je ne suis pas plus malin que les autres , et je ne sais pas quel est le mal dont souffrait (souffre ?) Stoner.
Mais pour qu'un pilote de la stature de Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, c'est que ce qu'il a, est grave, très grave.
Tu es a 2 secondes au tour , tu prends gamelle sur gamelle, tu te ridiculises tous les dimanches, ok, tu inventes un prétexte et tu t'absentes 3GP. Mais tu joues devant, tu gagnes, tu es en tête du championnat, tu ne t'arrêtes pas "pour rien", ou sans "vraie raison"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/10/2009, 22h10
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est là que l'on peut prendre conscience du mal qu'ont fait les journalistes
Tu arrives, toi qui fais parti des passionnés, de ceux qui sont relativement au courant, à dire des énormités. Désolé de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. Tu parles d'absence de vraie raison, tout comme Manu parlait de "vacances"....sincèrement, je ne vous comprend pas.
|
aujourd'hui il n'y a eu "aucune vraie raison de donner" de la part de Stoner-Ducati ou autre sur l'absence de 3 courses. Personne ne sait ce qu'il a eu, sauf qu'il était complètement cuit en fin de course mais vu les résultats qu'il faisait on peut se poser des questions sur son absence. Après on a parlé de fatigue physique-maladie mais c'est peut-être autre chose de plus perso
|
|
|
Règles de messages
|