Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#61)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 20h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si tu as la possibilité du camping-car, il n'y a même pas a hésiter.
Juste derrière le circuit (ça touche), tu sors par une passerelle, et il ya un parking en herbe, pas très grand, mais où plein de monde plante la tente ou dort dans les voitures ou camping-car. Si jamais c'est plein, c'est à côté d'une zone industrielle, zéro problème pour garer le camping-car. Si tu veux te fair une idée grâce à google maps, recherche l'ibis qui touche au circuit, c'est là.

EDIT: Laisse tomber la recherche et regarde dans maps avec ces mots : "HOTEL IBIS CIRCUIT DE CATALUNYA"
merci Pasky mais il y a une chose que je vous ai pas dit c'est que nous partons pour 11 jours, ce sera nos vacances d' été en fait et 11 jours en camping car et a 4 dedans je ne sais pas ce que cela peut donner. je ne sais que faire et puis j'ai un peu peur qu'il nous arrive une couille style vol ou cambriolage du camping-car.
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#62)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 20h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si tu as la possibilité du camping-car, il n'y a même pas a hésiter.
Juste derrière le circuit (ça touche), tu sors par une passerelle, et il ya un parking en herbe, pas très grand, mais où plein de monde plante la tente ou dort dans les voitures ou camping-car. Si jamais c'est plein, c'est à côté d'une zone industrielle, zéro problème pour garer le camping-car. Si tu veux te fair une idée grâce à google maps, recherche l'ibis qui touche au circuit, c'est là.

EDIT: Laisse tomber la recherche et regarde dans maps avec ces mots : "HOTEL IBIS CIRCUIT DE CATALUNYA"
Alors Pasky tu nous caches ton passé à catalunya ????
Sinon l'ibis montmelo c'est le rêve pour tout motard qui veut aller au gp. Malheuresemnt en rentrant de l'edition 2009 , il était déjà complet pour 2010. Normal il est à 500m du circuit .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#63)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 20h42

je vais vous raconter pourquoi j'ai peur pour le camping-car de mon père. je ne sais pas si vous vous rapeler mais je devais aller au superbike de Portimao moi et ma copine. On devait partir avec la voiture, un renault espace sans les sièges à l'arrière et du coup aménager en couchette. Nous sommes donc parti une semaine avant le sbk et nous avons mis 3 jours a descendre tranquillement, puis nous avons pris un appart là-bas et le jeudi matin nous quittons l'appart pour reprendre l'espace pendant le week-end du sbk et le jeudi midi après avoir été manger environ 1 heure sur la plage mon espace avait été fracturé (vitre conducteur cassé), le sac à main de ma copine volé! voilà la liste des choses qu'il y avait dedans: le porte feuille avec tous les papiers de ma copine, nos 2 cartes bancaires, nos 2 porte-monnaie, le portable de ma copine et les places du sbk!!! il nous restait mon portable + mon porte feuille, nous n'avions plus d'argent! ma copine avait tous mis dans son sac vu que l'on était parti de l'appart le matin même! Nous avons donc été a la gendarmerie et nous avons été aider par l'embassade de France et nous sommes rentrés directement en France. je vous laisse imaginer comment j'étais dégouté de regarder le sbk à la télé. voilà, une chose est sur c'est que je retournerai voir ce sbk un jour et j'éspère vraiment être tranquille pour ce gp de catalogne!
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#64)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 20h58

Quel plan galère!!!!!
J'espère sincèrement que ça sera tout le contraire pour le catalunya




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#65)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 21h00

@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent, il ne peut pas t'arriver grand chose, le quartier de l'Ibis est cadrillé jour et nuit pas la police, et les supporters Catalan, en règle général, ne sont pas des Hoologans.

Pour ce qui est de l'Ibis, il est complet, c'est une chose, mais surtout, le prix des chambres explosent les week end de GP, et passent (en 2007 ou 2008, je ne sais plus) de 59 euros à...........199

Je pense que cette année, les chambres vont dépasser allègrement les 200 euros..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#66)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 681
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 21h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent,
j'aime bien ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#67)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/01/2010, 21h14

Moi, j'irai tout simplement dormir dans le paddock, avec les UG Monster . Pistache, elle, se verrait bien avec ... (merde, si un jour il vient lire le forum.... ).




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#68)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/01/2010, 06h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
@ Totolamoto. Si tu es un minimum prudent, il ne peut pas t'arriver grand chose, le quartier de l'Ibis est cadrillé jour et nuit pas la police, et les supporters Catalan, en règle général, ne sont pas des Hoologans.
C'est clair !!! La présence policière est importante, non répressive et très dissuasive


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#69)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/01/2010, 06h02

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Moi, j'irai tout simplement dormir dans le paddock, avec les UG Monster . Pistache, elle, se verrait bien avec ... (merde, si un jour il vient lire le forum.... ).
Ou avec les Rizla Police girls
Elles m'avaient coffré l'année dernière


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#70)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/01/2010, 18h54

@toto : Nous la villa romero était pas mal, à 5 minutes en voiture du circuit. Je pense que tu n'auras aucun problème pr dormir juste derrière le circuit (derrière les tribunes G,H,... le staduim quoi) parce que nous, même si c'était pas loin on se levait tous les matins en venions en voiture. Franchement je ne trouvais pas que le c'était "bondé" de monde, au contraire.. Je pense même que vous pourriez poser votre campement à cet endroit. Par contre, c'est sur que pr des vacances, 11 jrs en camping car à 4, vous allez souffir... Un peu d'intimité ne vous fera pas de mal à mon avis.. après c'est à vous de voir...

Le prix de l'hotel Villa Romero de l'an passé pour 2 personnes pour 3 nuits :

Date 12/06 13/06 14/06 Tarif (€) 138,00 138,00 40,00
Coût total de la chambre: € 316

Mais comme on est arrivés 1 jr avant, on a payé 1 jr de plus pas encore trop cher... Cette année les prix dépendent si tu veux prendre une "assurance annulation", tu peux voir tout ca ici :

http://www.booking.com/hotels/hotel/...r_month=2010-7
@Xavi : pour les places c'est quoi les prix que t'as trouvé ?!?! Nous la tribune F on l'a payée 120€... Va voir sur le site de "servicaixa.com" on a pris nos billets là-bas l'an passé et franchement c'est sécurisé et intéressant. Tu n'auras pas tes places tout de suite mais une confirmation d'achat. Les billets sont a retirer sur le site le premier jour. En tout cas c'est une bonne nouvelle que vous puissiez venir..

En ce qui concerne le choix de la tribune, il faut voir quel est le prix que vous souhaitez mettre. L'an passé la tribune B à 120€ était superbe. Après si tu veux prendre la E ou K qui sont moins cher, Pechos la fait la K l'an passé et était super content !! Le vendredi tu peux aller partout ou tu veux, tu as accès à toutes les tribunes par contre le samedi et dimanche tu n'as accès qu'à la tribune reservée...


Franchement cette année pechos il a assuré. On s'était dit qu'on irai ensemble et finalement on va a 8 personnes. Donc Pechos a fait ses recherches sur le web et il nous a trouvé un appartement louable à 760€ pour 4 nuits mais pour une capacité de 1 à 8 personnes. Donc a huit, on payera 95€ par personne pour 4 nuits !!!!! Franchement plus j'y pense, plus je dois te remercier Cédric (pechos) !!!!!!

Raaaaah je me réjouis... et oui pechos, on peu faire un rasso, si on a pas un coup de chaud................... ^^ (hihihi).



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert Moto GP - 2010 Stoner27 Echos du Paddock 3259 10/12/2010 19h47
Nouveau Challenge chez TECH3 : Le Projet MOTO 2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/10/2009 11h52
Aleix Espargaro rejoint Pramac Racing pour 2010 FracK Dernières informations 25 09/10/2009 15h54
Saison 2010 Le Moto GP s'adapte Al Dernières informations 6 22/03/2009 08h29
Moto Diesel Al La buvette 11 19/03/2009 20h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto