Re : WSBK 2010 - rd1 - Philip Island (26/02-28/02) -
27/02/2010, 12h11
Citation:
Envoyé par danlos
Haslam à l'air bien parti pour cette manche mais attention à Fabrizio qui aime bien ce circuit et fait souvent de belles perfs', pareil pour Guintoli qui réussit souvent de belles qualifs à PI mais un peu moins bien en course même si ce qu'il vient de faire est vraiment bien pour sa première superpole en SBK.
Toseland n'est pas tant largué il est 8ème, un peu déçu pour Haga et Biaggi mais attention s'ils prennent de bons départs ça pourrait faire mal.
Kawa c'est moyen mais bon pas trop de surprise, et comme prévu RL est dernier
ouaip je mettrai aussi un biffeton sur Michel Fabrizio,un sacré renard celui la en course,surtout que sur sa superpole il est tout juste 16 milliemes derriere Haslam donc rien du tout,et pourquoi pas un podium de Checa.
Content pour Guintoli,on perd Regis mais on recup' Sylvain,j'espere qu'il va se depouiller demain,la Suz' a l'air bien.
27/02/2010, 13h31
Vous semblez oublier que la règle des qualifs en plusieurs fois, fausse parfois la donne.
Donc tant que l'on aurat pas vu comment se sont déroulées les qualifs, on n'en saurat pas plus.
Pour les courses, bien malin avec si peu d'élément, celui qui donne les podiums...C'est comme jouer à la loterie...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
27/02/2010, 13h55
Citation:
Envoyé par Pasky
Vous semblez oublier que la règle des qualifs en plusieurs fois, fausse parfois la donne.
Donc tant que l'on aurat pas vu comment se sont déroulées les qualifs, on n'en saurat pas plus.
Pour les courses, bien malin avec si peu d'élément, celui qui donne les podiums...C'est comme jouer à la loterie...
27/02/2010, 15h02
J'ai déplacé depuis l'autre post, l'interview de Biaggi, carr c'est pas inintéressant....
Citation:
Envoyé par Pasky
Petit retour sur les essais libres :
Une chute sans conséquence physique pour Max, a compliqué le travail du Romain à la recherche de la meilleure configuration de son Aprilia RSV4 en vue des courses de dimanche.
Pendant la séance d'essais libres Max a atteind la vitesse de 319,8 km/h, nouveau record absolu du circuit de Phillip Island
"Cette piste nous met en difficulté a déclaré Biaggi, dans les courbes longues la moto souffre sur les bosses, elle ne les copie pas et cela provoque des sautillements, si nous ne réussissons pas à tenir les ltrajectoires idéales, et ceci nous met beaucoup en difficulté. Ma chute est conséquente à ce problème.A cause des vibrations en sortie du 1er virage, j'ai perdu l'avant, heureusement, je ne me suis pas fait mal.
Source gpone.com, traduit de mes petites mains, merci d'être indulgeant
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "