Julien Da Costa signe la pole position, Erwan Nigon et Seb gimbert sont juste derrière, en embuscade.
La course s'annonce tendue.
plus d'infos sur motoracinglive
Les 2 premières lignes du SBK suite à la Superpole 2:
1 86 DA COSTA Julien KAWASAKI 1:23.640
2 7 NIGON Erwan B.M.W. 1:23.963 à 0.323s
3 1 GIMBERT Sebastien B.M.W. 1:23.980 à 0.340s
4 2 PHILIPPE Vincent SUZUKI 1:24.047 à 0.407s
5 78 FORAY Freddy SUZUKI 1:24.413 à 0.773s
6 45 DIETRICH Guillaume SUZUKI 1:24.510 à 0.870s
7 77 NAPOLEONE Loïc B.M.W. 1:24.893 à 1.253s
8 3 MUSCAT David DUCATI 1:25.332 à 1.692s
Da Costa a vraiment attaqué très fort et décroche donc la pole. Les BMW de Nigon et Gimbert sont en embuscade. Ils ont roulés en duo tout au long de la séance, s'échangeant les aspis et risquent donc de disputer la victoire à la Kawasaki. Que ce soit Foray, Dietrisch ou Napoleone, je ne les vois pas suivre les leaders demain. Quand à Muscat, il n'est que 8ème de la SP2 car je pense qu'il avait bouffé son potentiel pneu lors de la SP1 (l'arrière ne tenait pas en place dans le "gauche qui tue").
Des micro-gouttes sont apparues en toute fin de séance mais c'est déjà un miracle que la piste soit restée sèche vu les gros nuages noirs au dessus du circuit; la pluie et les orages qui avaient été annoncés n'ont pas éclaté.
Merci, elles sont sympa les photos et de bonne qualité, suis surprise par l'iPhone
J'ai fait qqs petites retouches techniques pour la luminosité, la saturation ou les ombres. Le grain est quand même très présent à taille réelle mais j'avoue que je suis convaincu de ne plus jamais acheter d'appareil photo numérique compact.
sa me fait bizarre, j'ai pas l'habitude de voir le led sous cet angle (photo du tracé) je ne le connais qu'en vue sur la moto y'a des virages qui font peur en photos alors qu'en vrai c'est pas tant la mort que ça!!!
Tu as des tofs du team power12 en top twin? (Richard Marceau le manager est un pote et a fait 14ème sur la grille).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...