Re : Aoyama en colère contre le règlement -
09/04/2010, 23h43
C'est clair qu'on démontre un certain talent dans le HS là.
On part de Aoyama pas content, et on a continué par un cours d'histoire des GPs d'il y a 10 ans, puis de l'évolution du rôle des chefs mécanos, on a ensuite dérapé sur un cours de japonais, et on finit par des acteurs réalisateurs nippons, tout ça en même pas 7 pages .
10/04/2010, 12h27
d'ailleurs si j'ai "choisi" les caractères qui disent ça, c'est parce que le soir même sur arte y'avait un docu sur Takeshi Kitano (d'ailleurs pour ceux qui aiment si vous avez moyen de le mater j'conseille)
Sinon, pour en revenir a nos moutons, euhh nos motos pardon, il a eu un peu de peine Hiroshi hier soir sur la première séance libre, comparé a d'autres rookies comme bautista et barbera
12/04/2010, 09h46
Citation:
Envoyé par Pasky
Je veux pas te démoraliser, mais comme je l'ai dit plus haut, si il est 10ème, donne moi le nom des 7 pilotes qui von terminer derrière lui....
Vu dans ce sens, c'est pas évident....
Ben, pour le moment, il est devant Stoner
Edit Plus sérieusement, lorsque l'on voit les progrès qu'il a fait en quelques essais, il on se rend compte qu'il n'avait pas tort de se plaindre du règlement, non ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 12/04/2010 à 09h54.
12/04/2010, 14h21
Je repasse par là pour demander de bien vouloir accepter mes excuses au sujet de Aoyama.
Remarquez que je n'avais pas dit que c'était une burne.....je ne le pensais pas encore prêt. Faut croire que je me suis trompé..
Reste à voir sur le 2-3 prochaines course, si il confirme.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2010, 20h04
Citation:
Envoyé par Pasky
Je repasse par là pour demander de bien vouloir accepter mes excuses au sujet de Aoyama.
Remarquez que je n'avais pas dit que c'était une burne.....je ne le pensais pas encore prêt. Faut croire que je me suis trompé..
Reste à voir sur le 2-3 prochaines course, si il confirme.
Ne t'inquiètes pas, on ne t'en tiendra pas rigueur. Ca arrive de se planter.
Et puis, vu ce que j'ai dit à propos de haga en manche 2 du sbk, je peux fermer ma g.....