AHHHHH enfin un beau match, première fois que je suis à fond dans un match, à vibrer et me lever quand il y a eu un but. Merci aux Suisses.
Super content de leur victoire, tout le monde voyait les espagnols les écraser et moi je me disais "les suisses vont bien réussir à faire un nul" encore mieux que ce que je pensais.
Bon c'était vraiment le bordel sur la fin, ils dégageaient comme ils pouvaient mais premier beau match de cette Coupe du Monde, on a du attendre le 16ème match...
Hopp Suisse!!!!!
AHHHHH enfin un beau match, première fois que je suis à fond dans un match, à vibrer et me lever quand il y a eu un but. Merci aux Suisses.
Super content de leur victoire, tout le monde voyait les espagnols les écraser et moi je me disais "les suisses vont bien réussir à faire un nul" encore mieux que ce que je pensais.
Bon c'était vraiment le bordel sur la fin, ils dégageaient comme ils pouvaient mais premier beau match de cette Coupe du Monde, on a du attendre le 16ème match...
Hopp Suisse!!!!!
Désoler Danlos, mais les suisses ont fait un non match. mais je susi content pour eux. Et au moins mes compatriotes n'ont plus le choix maintenant !!!
Sur les photos que j'ai vue Genève avait l'air en feu hier soir, c'est rare pour du foot, il faut le souligner.
Ce soir nos champions français font leur deuxième match, on verra bien ce que ça donnera mais une victoire serait synonyme de grande chance de passer en 1/8ème.
Allez les Bleus et Hop Suisse
Perso je suis contente pour la Suisse, triste pour l'Espagne.. même si elle se ratrappera !!! Sinon, oui c'était la merde à GE.... en plein examen on avait des fous qui criaient dans tous les sens et qui faisait du bruit genre trompette, klaxon de voiture, vuvuzela.... super pour la concentration !!!!!!!!! GRRRR ¬¬