quand on regarde les temps au tour, Simoncelli, Hayden et melandri se sont depouillés pour claquer le chrono mais pour le rythme Lorenzo et Rossi sont meilleurs.
En tous cas quel panard de revoir Vale, il m'impressionne quand même !!!! Lorenzo doit avoir des soucis mais le fait de voir Rossi a 0.020S derrière lui ça doit un tout petit peu l'enerver et ça promet pour demain ...
+1 le chrono seul ne veut pas dire grand chose, et puis à part pedrosa et stoner qui ont vraiment creusé un écart les autres se tiennent dans un mouchoir de poche. 5 dixièmes environ entre la 3ème et la 13ème place
c'est marrant d'ailleurs parce que quand ça arrive en sbk tout le monde crie au bonheur d'avoir une grille si serrée. que ça promet beaucoup de bagarre, alors que personnellement, sur les dernières saisons, je ne trouve pas qu'il y ait réellement une différence niveau bagarre entre le sbk et le motoGP
Génial pour Dani, lui qui fait des FP1 plutôt moyens d'habitude Je le sens bien pour ce week-end, on verra demain s'il confirme.
Mais où est passé Dovi ? Problème de réglages ?
Je m'attendais à ce que Lorenzo soit là, mais lui comme Rossi sont derrière Spies qui ne connaissait pas le circuit ! Étonnant...
Les Ducat' vraiment bien.
De Puniet, je pensais qu'il ferait mieux, mais comme il doit régler l'électronique donné par le HRC...
c'est marrant d'ailleurs parce que quand ça arrive en sbk tout le monde crie au bonheur d'avoir une grille si serrée. que ça promet beaucoup de bagarre, alors que personnellement, sur les dernières saisons, je ne trouve pas qu'il y ait réellement une différence niveau bagarre entre le sbk et le motoGP
C'est plus serré car le circuit est court, 1 seconde entre le 1er et le 13eme, s'pas souvent
Je m'attendais à ce que Lorenzo soit là, mais lui comme Rossi sont derrière Spies qui ne connaissait pas le circuit ! Étonnant...
C'est surtout étonnant pour Lorenzo, Rossi au vu des circonstances moins.
Ou étonnant mais dans l'autre sens, être si proche de Lorenzo.
Quant à la méconnaissance du circuit pour Spies, on a vu maintes fois que ça ne lui posait pas de problème, sans doute grâce à sa technique particulière des animaux
Pour en revenir à cette FP1, j'espère que Dani poursuivra dans cette direction. ^^ Concernant Randy, je pense qu'il a du tester les évolutions du HRC. Et Rossi dans le top 7...