Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#61)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 21/05/2011, 11h23

Ce qui est sûr, c'est que si le plateau s'étoffe à ce point, il faudra bien trouver des pilotes... Avec un retour possible de "vieux de la vielle" que sont Checca, Biaggi mais pourquoi pas également des Hopkins ou encore Bayliss...
Révons un peu

Quelle guele cela aurait face au plateau actuel et aux jeunes qui montent comme Iannone, Bradl...

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/05/2011, 19h17

C'est vrai que revoir ses pilotes en GP serait sympa mais ne nous voilons pas la face , ce sera dur !! Aprés Bradl , Marquez , Iannone , Luthi , Cluzel , Mike & Co ca va être pas mal aussi ... quoi qu'il arrive on verra l'apprentissage Moto2/Motogp ( on voit Elias !!! ) .

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/05/2011, 19h44

Citation:
Envoyé par bySR Voir le message
C'est vrai que revoir ses pilotes en GP serait sympa mais ne nous voilons pas la face , ce sera dur !! Aprés Bradl , Marquez , Iannone , Luthi , Cluzel , Mike & Co ca va être pas mal aussi ... quoi qu'il arrive on verra l'apprentissage Moto2/Motogp ( on voit Elias !!! ) .
Je les aime bien mais faut pas déconner quand même.
Même pour Bradl qui pourrait rejoindre le MotoGP, il n'a pas encore assez prouvé je trouve, il est excellent depuis le début de saison mais bon il faut voir sur la durée. Il y a deux ans, il n'arrivait pas à faire un podium en 125cc avec la meilleure machine du plateau.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 22/05/2011, 21h31

Le probleme avec les futures moto 1, c'est que même s'ils s'arrachent, sortent une bonne motos, je ne les vois pas à moins de 2s des meilleurs.
Et au mieux !!!
Ce qui serait dèjà très honorables et les mettraient au niveau des écuries privées équipées de protos (mais si j'y crois )
Néanmoins, 2s x 20 tours bah ça te mets à 40 secondes de la tête de courses dans le meilleurs des cas, donc pas très reluisant.
D'où problèmes d'images, donc de sponsors etc... etc...
Cela dit, ça a toujours existé. *a l'époque de Rainey and co ils était nombreux, les écarts étaint là, et il me semble que ça ne choquait personne.

De toute façon si 30 pilotes se tiennent dans la même seconde, c'est plus de la course, ça risque d'être une boucherie, les jeux du cirques.
Enfin, perso , ej suis cureixu de voir ce que ça va donner.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 00h03

Mis a part Marquez qui me semble avoir un fort potentiel , je doute que les autres puissent surprendre dés leurs arrivées... mais bien entendu , nous en sommes pas là !! C'est juste une comparaison entre la venue des jeunes ou le retour des anciens ! Mise a part une nouvelle confrontation Biaggi/Rossi je ne vois pas l’intérêt de revoir Checa ou autre en Motogp !

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 09h05

Je vois pas Marquez monter de suite en Motogp. Il doit encore murir un peu en moto2. Pareil pour Bradl et même pour Iannone se serait trop tôt.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 09h06

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Je vois pas Marquez monter de suite en Motogp. Il doit encore murir un peu en moto2. Pareil pour Bradl et même pour Iannone se serait trop tôt.
de plus ils iraient sur quelle moto? je ne les voient pas aller sur les moto1. Surtout Marquez, appuyé par repsol, il y a des chances pour qu il roule sur Honda. Mais dans quel team?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 09h21

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
de plus ils iraient sur quelle moto? je ne les voient pas aller sur les moto1. Surtout Marquez, appuyé par repsol, il y a des chances pour qu il roule sur Honda. Mais dans quel team?
un pilote de la trempe de Marquez doit certainement attirer l'attenttion de toutes les usines. Suzuki aurait l'avantage si ils restaient de lui faire miroiter une moto d'usine d'entrée de jeu, sinon Honda via LCR (exit Elias qui ne fera rien) et Yam via Tech3 (exit Edwards) et che Pramac, on vire des pilotes n'importe quand!

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 09h47

Après faut ce méfier des pilotes bon et moins bon en petite cylindré, ça veut pas forcement dire grand chose ! Stoner avec ses 7 victoires en petites cylindrés, on voit le résultat, certainement le plus rapide des 4 fantastiques, Pedrosa et ses 3 titres en 125,250, pas encore champion du monde en Gp ... il ce peu parfois qu'un pilotes moyen en petites catégorie ce révèle en Gp !!

Iannone je le verrai bien monter franchement, un italien explosif de plus qui shoot des petits espagnol (ça va, je rigole ^^)

Marquez est trop jeune je pense aussi, un peu plus de maturité, pareil pour Bradl !
A voir Terol aussi, qui est quand même impressionnant cette année, mais la marche 125cc Motogp doit être énorme … des pilotes l’ont déjà fait ?

Dernière modification par JinDam ; 23/05/2011 à 10h17.
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 23/05/2011, 10h11

Mais c'est clair que Marquez est encore trop jeune pour monter en motogp !! Il n'a pas encore fait ses preuves en moto2, on voit mêne qu'il a eu de la peine à débuter la saison, peut etre à cause de la pression, trop d'envie, trop d'ambition. Il doit apprendre, apprendre le 4t, apprendre, grandir et mûrir ! Il est largement trop tôt pour lui.

Quant à Iannone, Bradl, je trouve aussi qu'il est encore tôt.. Franchement cette année, je n'en vois aucun monter en motogp (même lüthi qui montra surement mais qui pour moi n'a pas encore brillé dans cette catégorie)...
L'an prochain bcp montront certainement !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages