Quelles "plusieurs années" ? Quels sont les pilotes GP reconvertis au SBK, qui ont été à la ramasse ?
Le "plus mauvais" a été Abe, mais il n'avait pas été non-plus un king en GP, sinon, il y a Barros qui a terminé 6ème la seule et unique année où il a participé...
Avant lui, pas de pilote de GP en WSBK.........
Mais quelle perte de temps !
J'ai donné mon point de vue dans les posts précédents, je pense que tu pourras y trouver une réponse...
J'ai donné mon point de vue dans les posts précédents, je pense que tu pourras y trouver une réponse...
J'ai lu les messages précédents d'où ma remarqe.
On a vu beaucoup de pilotes SBK s'essayer sans franc succès au GP.
Si les ex-pilotes GP n'ont pas trusté les podiums par le passé, c'est qu'il n'y en avait pas .
PS: Désolé de te faire perdre ton temps
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Tu ne me fais pas perdre mon temps, je me suis mal exprimé là-dessus.
Pour clore le sujet je souhaitais simplement rappelé que des Checa & Biaggi sont en SBK depuis plusieurs années & que leur domination est relativement récente. J'ai crée un HS qui n'avait pas forcément lieu d'être...
Tu ne me fais pas perdre mon temps, je me suis mal exprimé là-dessus.
Pour clore le sujet je souhaitais simplement rappelé que des Checa & Biaggi sont en SBK depuis plusieurs années & que leur domination est relativement récente. J'ai crée un HS qui n'avait pas forcément lieu d'être...