Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa -
14/06/2011, 15h50
Citation:
Envoyé par steph26
Ah non ça c'est pas drole par contre
Tu vas lui porter la poisse comme moi avec Marc ce week end, alors stop au mauvais jeu de mots sur nos pilotes Sarah
Roooooh, on peut même plus déconner !!
Tu sais très bien ce que je voulais dire par tout déchirer : il va même gagner le championnat !!!
14/06/2011, 19h17
Citation:
Envoyé par steph26
Euh tu vas pas t'y mettre aussi Sarah Entre supportrice de même pilote, on devrait se soutenir Bonjour la solidarité ici...
Et pour ma défense, ce que Danlos avait écrit pouvait prêter à confusion. Dire qu'à 100% ça aurait été difficile, pouvait vouloir dire autre chose aussi. C'est pour ça qu'après son explication qui était là très claire et sans interprétation possible, j'étais d'accord avec lui.
14/06/2011, 21h44
Citation:
Envoyé par Stoner27
ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas blonde
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!
15/06/2011, 07h28
Citation:
Envoyé par valentinette76
C est bizard parce qu elle est pas belge non plus ce qui est encore plus etonnant....
desolé pour le HS mais la j etais obligée car c est l hopital qui se fou de la charité!
15/06/2011, 08h06
Citation:
Envoyé par valentinette76
c'est clair qu'une blonde belge, si en plus elle est flamande ça vaut le détour. Mais rien encore comparé à notre Margotte