Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
15/10/2011, 13h28
belle qualif de Stoner qui est vraiment intouchable sur ce tracé. Il était dans les chronos de têtes déjà avec des pneus usés et quand il a passé les tendres, il a claqué un chrono intouchable pour la concurence.
Lorenzo s'accroche bien et devrait selon moi sans fait de course finir 2ème derrière Stoner. Pour la dernière du podium, ce sera plus disputé à mon avis entre Spies, Dovi et Pedrosa qui devrait selon moi faire mieux en course.
15/10/2011, 13h28
Citation:
Envoyé par pechos1
Pour Bautista et la suz, c'est clair que le binome en nette amélioration depuis pas mal de course. Mais pour avoir vu la qualif ce matin ce qui est sur c'est que Bautista a fait son meilleur temps en léchant la roue d'un pilote .
ca fait partie du jeu ma pov lucette...
si quelques bons resultats en suceant une roue peuvent motiver suz a rester, voir meme engager 2 pilotes, je signe de suite...
15/10/2011, 13h31
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca fait partie du jeu ma pov lucette...
si quelques bons resultats en suceant une roue peuvent motiver suz a rester, voir meme engager 2 pilotes, je signe de suite...
C'est clair. Le pauvre Alvaro attends la décisison de suz..... faudrait pas qu'il attende trop et se retrouve avec un guidon bidon
15/10/2011, 13h35
Citation:
Envoyé par pechos1
Pour Bautista et la suz, c'est clair que le binome en nette amélioration depuis pas mal de course. Mais pour avoir vu la qualif ce matin ce qui est sur c'est que Bautista a fait son meilleur temps en léchant la roue d'un pilote .
Oui il a fait son tour dans les échappements de Dovizioso. Il a d'ailleurs profité de son aspi dans la dernière ligne droite pour le battre d'un dixième.
15/10/2011, 13h41
Citation:
Envoyé par mwn
Oui il a fait son tour dans les échappements de Dovizioso. Il a d'ailleurs profité de son aspi dans la dernière ligne droite pour le battre d'un dixième.
Merci mwn, je ne me rappelait plus de quel pilote il s'agissait ..... c'est que j'ai fait tellement de choses depuis ce matin
15/10/2011, 13h55
Alvaro l'a d'ailleurs très honnêtement dit dans ses déclarations, qu'il avait profité de suivre Dovi pour faire un meilleur temps et qu'il pensait qu'il aurait fait une 3ème ligne tout seul...
15/10/2011, 14h08
Citation:
Envoyé par Xor
Alvaro l'a d'ailleurs très honnêtement dit dans ses déclarations, qu'il avait profité de suivre Dovi pour faire un meilleur temps et qu'il pensait qu'il aurait fait une 3ème ligne tout seul...
C'est d'ailleurs la qu'il doit viser pour la course, entre 6 & 9 ce serait un bon résultat à Philip Island.