Citation:
Envoyé par Big Horn
C'est bizarre cette tendance à occulter que le Lolo aussi il s'est fait striker cette saison,non ?
|
Non, je n'occulte pas le fait que Lorenzo c'est aussi fait striker, mais si on prends en considération tous les faits d'avant et pendant la course, il faut bien dire que ce jour là à Misano, Pedrosa était clairement maudit...
Il y a eu vraiment beaucoup plus de circonstance atténuante pour Pedrosa à Misano que pour Lorenzo à Assen...
Sans cette satané couverture chauffante, Pedrosa ne se serait pas retrouver à partir dernier et encore moins à être tout près de Barbera...
Et se faire STRIKER en début de saison c'est pas pareil que se faire STRIKER vers la fin de saison...
J'avais d'ailleurs déjà expliqué en détails moin point de vue sur cette affaire dans le topic de Misano 2012...
Alors oui je sais, on va me répondre avec des "SI"...
Mais moi à la limite je m'en fous de tout ça, moi ce que je voulais surtout c'est que le suspense soit entier jusqu'au bout !
C'est-à-dire que Lorenzo et Pedrosa arrivent à Valencia avec juste quelques tous petits points de différence...
Et aussi que Pedrosa soit enfin sacré champion lui aussi à son tour. Parce qu'il le mérite aussi au moins une fois... Et comme ça dans 20 ans quand on se souviendra de cette fabuleuse époque des 4 fantastiques (la plus belle époque de tous les temps en motoGP ?) , on pourra dire que Pedrosa lui aussi fut CDM au moins une fois...
Lorenzo lui aura le temps d'en gagner encore pleins d'autres des titres... L'année prochaine par exemple...
Après en 2014 et 2015 il aura plus de mal car l'épouvantail Marquez93 sera bien rodé...