Citation:
Envoyé par totolamoto
Woua, ça va être dur de revenir sur Pasky mais je ne désespère pas, une erreur peut vite arriver.
|
Tu peux même espérer, car je ne suis pas très régulier, c'est mon défaut.
Je profite de ce message, pour demander à notre directeur de course, si il ne serait pas possible d'utiliser un système de coefficients ?
Je m'explique, je pense que le système actuel n'est pas juste. En cause les occupations des participants. Je ne veux pas citer de nom, mais je pense que certain(e) suisse, sont avantagé(e)s par le emploi du temps. Dautres par leur occupation professionnelle, ont tout loisir de souhaiter la bienvenue quand ils ont plusieurs jours de repos consécutif quand il ne conduise par leur bus (non, j'ai rien dit). D'autres encore font des études (mort de rire) et ont donc du temps libre, et d'autres comme moi, sont désavantagés, par leur emploi du temps, le décalage horaire ou l'impossibilité de se connecter à internet.
En bref, madame le directeur de course, je sollicite votre haute bienveillance, afin que mon handicape indéniable soit reconnu.
Veuillez agréer, madame la responsable (au combien compétente) de ce championnat, l'expression de mon admiration incommensurable et de mes sentiments les plus respectueux.
PS : si après ça je ne gagne pas 3 ou 4 places...