Le GP est dans 15 jours, mais il y en a qui bossent déjà!!
Et le petit texte qui va avec le tweet de tech3:
Preparation for the #Tech3 #HomeGP has started! Milena and Axel are working so hard they may "pass" out #MotoGP
Pas besoin d'être bilingue pour comprendre que "Axel are working so hard" est un truc impossible
et le pire c'est que cette année j'ai même pas eu droit d'en avoir... :(
pour le français c'est toujours la même histoire, impossible de convaincre le boss...et je lutte
Je vais te répondre un truc très con. Il doit bien y avoir un mail/téléphone sur le site du GP pour poser ce genre de question. Il doivent bien pouvoir te renseigner je pense.
Et au moins tu serais sur de ton coup.
Blague à part, Fazer72, je ne pense pas venir au resto jeudi soir, ça sera trop compliqué et trop short niveau timing ,de plus je n'ai pas de moyen de locomotion...
si tu nous préviens assez tôt y'a moyen de te ramener au circuit après le resto, et pour l'aller y'a le tram au niveau du garage vert qui peut t'amener en centre ville, c'est toi qui vois
Par contre pour moi le restau çà va être difficile car je crois bien que la soirée MONSTER c'est le jeudi soir.... çà se complique! C'est que je suis sensé faire des photos des pilotes et des MONSTER Girls pour mon Patron....