Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Je vois vraiment pas l'intérêt pour Honda de reconduire Pedrosa.
|
C’est l'intérêt pour Dani que je ne comprends pas, mais pour le HRC, ils ont tout intérêt à garder Pedrosa ! Ils ont fait développer la moto à Marquez ces deux dernières saisons et on voit le résultat. Une moto compliquée
. N'aurait il pas l'intention de faire marche arrière en écoutant à nouveau Dani et en adaptant des trucs pour Marc ?
Et puis c'est bien beau de virer Dani mais qui mettre à sa place ? Ils ont Marquez pour le titre, et Dani qui malgré ce que l'on entend partout reste un pilote très rapide, fiable, qui ne fait pas de vague et ne marche pas dans les plates bandes de Marc. Qui de mieux à sa place ? Qui voudrait actuellement d'une RCV récalsitrante?
Citation:
Envoyé par danlos
Aujourd'hui, il n'est plus du tout au niveau des trois meilleurs.
Il va se battre avec les Ducati, ou les autres Yamaha et Crutchlow.
Allez chez Yamaha aurait pu être sympa pour lui. Continuer chez Honda, il sera toujours à ce niveau là.
|
"Plus du tout au niveau" je te trouve un peu sévère là. Et de plus que demande-t-on à Dani ? De faire barrage aux autres pilotes, afin que Marc marque un maximum de points. C'est salaud à dire, mais on ne lui demande pas de gagner.
En revanche, je suis de votre avis, Dani pourrait essayer le quitte ou double en partant chez Yamaha.