Allez je fais comme ci je n'avais pas vu les commentaires précédents de ces messieurs
et je prends le relais de ce CR
En ce jeudi après-midi, le soleil est bien présent, Cinquante n'a qu'une envie, c'est de croiser son idole au numero 50 à savoir le sympathique français Sylvain Guintoli ! Direction donc les box Suzuki. Nous attendons devant l'entrée, espérant voir sortir Sylvain et puis finalement Guy s'absente quelques temps et reviens tout content en me disant avoir réussi son tout premier selfie et pas avec n'importe qui! Avec Randy Mamola ! À défaut de voir Sylvain, on croise Alvaro Bautista, Sam Lowes... et enfin Sylvain fait son apparition !!!
[/IMG]
Discussion quelques minutes, photos et puis l'heure de rentrer vers notre sympathique masure de quelques jours, connaissance de nos voisins du weekend : allemands, espagnols (fans d'aleix Espargaro) ...
petite info qui a son importance : avec Guy nous discutons et décidons que pour le vendredi matin afin d' être présents au circuit pour 9h ,de partir de notre lieu de villégiature à 8h30! vous verrez que tout ne s'est pas passé comme prévu...