Citation:
Envoyé par Cinquante
J'ai habité à Limeil Brévannes et j'allais très souvent à Pontault-Combault ou se trouvait le petit magasin créé par Roger Gauvin.
|
Ah oui?... il y était souvent et j'y allais aussi entre 73 et 76, je fréquentais la bande de motards de Roissy (en-Brie!
), juste à côté, et aussi C. LeLiard qui était à Ozoir-la-Ferrière, puis j'étais souvent avec le Moto Club de Lésigny, en fait ce n'était pas vraiment un club mais ça permettait d'avoir une licence course, c'était tenu par le père de Daniel et Francis (Giron) ont fait le Challenge Honda avec moi en 77, un certain Jacques Bolle y était inscrit aussi...
Citation:
Envoyé par Cinquante
Je passais aussi à Bry sur marne à la boutique ouverte par un ex médecin ou chirurgien (je ne sais plus) "Speed Motorcycle"
|
Il était pas à Champigny ce magasin? dans la montée après la Mairie (il est maintenant avant).
Un peu plus haut il y a eu un temps Morbidelli, je crois qu'il s'y vendait des salles de bain mais ils avaient mis une 125 de GP en vitrine.
J'habitais à 200m du magasin de Gérard Brancquart (concess Suzuki), j'y allais aussi et j'avoue que je redoutais un peu sa poignée de main, ceux qui l'ont connu vont comprendre, ce type était un géant, sympa, mais géant!!!
J'ai acheté mes 2 Yam chez DB Motos (Dépenveiller Bernard), la 125 RD quand il était dans un box dans le haut de Champigny et le 175 DTF quand il était à Joinville, maintenant il est en Seine-et-Marne, mon premier 400 et mon 125 Honda S3 je les ai pris chez Gavory à St-Maurs-des-Fossés, ma 240 KTM cross à Créteil mais je ne sais plus chez qui (une occase du magasin), et mon second 400 à Sucy mais le magasin n'existe plus.
Citation:
Envoyé par Cinquante
Quand à la bande de Créteil, je les connaissais tous individuellement mais je ne me suis jamais intégré à leur bande. Ils se livraient à des courses suicidaires dans les rues, en grillant les feux, etc. (de jour comme de nuit)...
|
Oui, même si j'ai moi aussi joué au con je n'aurais pas été à leur niveau, ce qu'ils font dans le film "L'agression" donne juste une petite idée...