J'espère que VR46 n'a pas fait un gros chèque pour la déco
Perso, j'aime assez bien. C'est cool de voir du jaune. Et j'ai toujours apprécié le jaune et noir mélangé.
Ce qui aurait été vraiment sympa, c'était le jaune fluo de Marini l'an dernier à Misano, là au moins on le voyait de loin
Perso, je ne peux vraiment dire que je n'aime pas...ni que j'aime !
Mais c'est certain que cette déco n'est pas une grande réussite et que les motos ne sont pas magnifiques comme l'a dit Rossi .
En même temps, il n'allait pas dire le contraire !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Perso, je ne peux vraiment dire que je n'aime pas...ni que j'aime !
Mais c'est certain que cette déco n'est pas une grande réussite et que les motos ne sont pas magnifiques comme l'a dit Rossi .
En même temps, il n'allait pas dire le contraire !
Cela fait 20 ans que l'ami Rossi dit toujours avant saison ce que les journalistes veulent entendre.
Je n'ai pas lu les déclarations des deux pilotes, mais m'étonnerait pas de les entendre dire "c'est la meilleure moto que je n'ai jamais piloté"
...
Je n'ai pas lu les déclarations des deux pilotes, mais m'étonnerait pas de les entendre dire "c'est la meilleure moto que je n'ai jamais piloté"
Marini a dit :" « La moto de cette année est vraiment fantastique...» (interview dans Paddock GP) .
Bezzechi, lui, ne pouvait que dire que sa moto est beaucoup plus puissante que celle de sa saison dernière !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."