Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
nazo
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 15/05/2005, 21h43

beau gp mais rossi et giberneau au dessus du lot ils ont qiand meme remonte cimme une balle au premiere place....dommage les autres meme biaggi ne font que de la figuration..
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Soulfly
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 17
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 15/05/2005, 21h45

en tout cas les deux pilotes ont montrés une belle image à la fin de ce beau GP !!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 15/05/2005, 22h11

très serré en effet j'ai retenu mon souffle jusqu' au dernier tour . Mais beau début de course de Hayden hein Loud@y et de Edwards Chapeau


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
ben199
Verifications technique
 
Avatar de ben199
 
Déconnecté
Messages: 55
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 15/05/2005, 22h16

Sûper GP j'ai beaucoup apprécier le wheeling +/- controler du doctor sur la ligne 8)
  Envoyer un message via MSN à ben199  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 16/05/2005, 00h03

Superbe GP de Rossi et Giberneau, qui nous ont offert une nouvelle course de suspense. Edwards à fait une belle course mais je dois bien avouer que j'aurais aimé le voir se battre un peu plus avec les deux leaders lorsqu'ils l'ont repris. Melandri a pris de nouveau une belle 4eme place après une superbe baston avec Biaggi. Une nouvelle décéption pour Hayden qui prouve une fois de plus qu'il n'a pas la vitesse pour suivre les meilleurs. Heureusement pour lui que Bayliss ne soit pas le plus à l'aise sur la RCV, car il serait le dernier pilote Honda autrement.

J'ai pas pu voir la 250, mais Depuniet à l'air d'avoir fait une belle course. Dommage qu'il fasse encore une erreur dans le dernier tour. Dommage également qu'il ai eu un peu de malchance sur ce début de saison, car il prouve une fois de plus qu'il a la vitesse pour être devant. Devant son coéquipier déjà. Car Porto déçoit sur ce début de saison. Il est dans le coup aux essais, mais sur la durée d'une course, il a toujours du mal.

Belle 4eme place de DiMeglio.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Portu
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: May 2005
Par défaut 16/05/2005, 11h55

franchement cetait un gp de fou de tres belel bagar au 250 et moto gp le suspense jusqau dernier tour franchement chapeau ...
  Envoyer un message via Yahoo à Portu Envoyer un message via AIM à Portu Envoyer un message via MSN à Portu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut 16/05/2005, 12h00

Ouais bah de puniet a bien assuré, on la bien supporté au virage du musée et je pense kil a eu chaud au oreille kan il est premier en course car on la bien chauffé

ct vrement sympa meme la 125 ki est aps super cette année se revele de plus en plus interessante avec luthi ki monte et di meglio ki a vrement assuré devant son public, je pense kil a vrement gagné en maturité pr faire ce kil a fait. je pense quil a bcp appris ce week end en étant devant et en voyant kil a du monde derriere lui pr le supporter

motogp: un peu decu kan rossi est passé 1er ras le bol de ca!!! lol edwards devant jai trop aimé, il a bien assuré c vrai ke Hayden décoit vrement bcp hopkins a bien assuré il suivait elias il ne pouvait pas le dépaser car il na pas le droit vu k elias avait un tour sur lui a moins kil soit vrement rapide rapide

edwards etait tripant au warm up et au qualif il se faisait des simulations de depart devant nous ct halucinant coment il demarre en trombe la puissance des machines

enfin voila ct bien sympa il a pas plu et ca ct super on a pu assister au gp sans se recevoir de pluie sur la tronche

rencontre avec des passioné en plus, ca fait plaisir que le Gp de France soit aussi chaleureux et humain
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 16/05/2005, 12h06

Superbe GP.... Je vais le re-regarder car il m'en manque un bout (j'ai vu 20 fois la ligne droite... )
mais que du beau.

Les 250 étaient également assez somptueux, dommage pour Randy!!!!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 16/05/2005, 12h07

Oui en 250 comme en motogp ceux qui ont fait le déplacement ont été récompensés par une bonne baston finale. Et en plus pour la première place....

En 125 Di Meglio a obtenu en France son meileur résultat avec une 4ème place.....

Le GP de FRance a été un succès. Certains ont parait-il ramené des coups de soleil dans leurs souvenirs.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 16/05/2005, 12h08

Oui je suis la preuve vous allez voir ça sur les tof qu'on a prit
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Mans - France FracK Fiches Circuits 10 14/05/2007 16h28
Le GP de France au Mans jusqu'en 2011 Dark Angel Dernières informations 34 20/04/2006 11h45
Ch.de France Open en attendant la semaine prochaine... philaix Discussions autour des GP 17 26/03/2006 16h27
Photos GP France et Catalunya 2005 Loud@y La buvette 4 23/02/2006 19h27
GP de France 2005 !!! El coyote Discussions autour des GP 13 30/04/2005 09h20



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto