LN et Patrick, les petits fennecs bientôt suisses ont le regret de vous annoncer qu'ils ne pourront malheureusement pas se déplacer au Mans dans 10 jours.
On vous souhaite à tous une bonne éclate et on attend vos commentaires, photos, délires... avec impatience !!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
voiture, hotel, resto.......!!!!!!!!!
HHOOOOO, c'est un GP,pas le salon du mariage!!!!!!
A cause de mon boulot je ne part que samedi matin, mais pour moi ce sera moto, tribune du raccordement et sandwich.....
Je vous rassure, je ne critique pas c'est pas mon style.
Du moment que la passion est là, c'est tout ce qui compte!!!!
A cause de mon boulot je ne part que samedi matin, mais pour moi ce sera moto, tribune du raccordement et sandwich.....
oh mais nous aussi la journée ca sera tribune (paddock) et sandwich, mais c'est samedi soir, nous voulons faire un tit "resto" afin de se connaitre en vrai !! Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu, sinon, tant pis pour toi !
oh mais nous aussi la journée ca sera tribune (paddock) et sandwich, mais c'est samedi soir, nous voulons faire un tit "resto" afin de se connaitre en vrai !! Si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu, sinon, tant pis pour toi !
:( vous me donnez envie !!!! Malheureusement je peux pas :reflechi: