Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#61)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 20h23

J'ai l'impression que rossi on a un peu marre de la moto, je le voi moin joyeux qu'avant. IL fauderait que les autres pilotes bougent leur cul, pour tenté de rivalisé avec rossi, lol. Sinon le mieux ce serai rossi chez ducati en 2007, un italien dans une ecurie italienne.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 20h23

Citation:
Envoyé par TonyGSXR
Vas y avoir de la joute verbale en public...
tatatata pas le droit :bootyshake:
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
800 CC
Vieux
  (#63)
dkerr
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 800 CC - 23/05/2005, 21h29

Cette histoire de 800cc c'est juste pour que Pedrosa puisse rouler en GP, maintenant c'est sûr que Valentino va se faire un plasir de relever encore ce defi et bien montrer à tous ce qui n'auraient pas encore compris qu'il est vraiment le boss, après s'il est capable de faire comme surtees, haillwood et de s'imposer dans une F1, c'est sur que je serais devant ma télé le weekend des F1 aussi! je pense qu'un mec comme lui ferait du bien à la F1, mais ils peuvent aussi le détruire totalement avec leur mega bisness... will see

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 21h32

Tu as tout dit...

Des fois je me dis qque ca peut faire du bien à ce sport, mais je crois que ca peut surtout le détruire.

Dimanche dernier, je n'ai pas résisté à la tentation de regarder le GP de Monaco...
Et bah c'était à chier...

AUCUN dépassement jusqu'aux 4 derniers tours...
Ceux effectués à cette période étant dus à l'usure des pneux....

Les boules!!

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 21h49

Citation:
Envoyé par ValeRossi46
bah relis plus haut

1.Le debat porte sur Schwantz qui merite pas son titre !

.....
ha ? pourquoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 23/05/2005, 22h12

Concernant le passage à 800 cc, j'ai lu sur le dernier MJ, qu'il était envisageable que l'on voit l'année prochaine Pedrosa ou Dovisiozo (je pencherais pour Pedrosa) sur une Honda 3 cylindres en motoGP, afin de préparer l'avenir. Comme d'habitude, chez Honda il mettraient le paquet afin de garder une année d'avance sur la concurrence.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 12h38

je pense que le passage a 800cc ferait du bien au motogp, on est en train de sombrer dans le trop business egalement

ca permetrai davoir un meileur spectacle et moins de blessure coté pilote je pense

surtt un 3 cylindre les departs canon que ca va faire et un peu moins de vitesse de pointe ca va etre bien pour nos circuits européens qui ont en défaut le plus souvent les lignes droites on va voir plus de spectacle en courbe ca va etre sympa

il paraitrai que winston qui sponsorise en sbk et ssp s'invite peu a peu dans le monde de la compet mondiale pour sponsoriser au final en motogp les honda officiel et ainsi mettre Vermeulen en motogp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 13h44

En attendant blata qui veut developper un 6 cylindres sera a la ramasse, KTM sort juste du 5 cylindre pour un 4, zong chen est plutot sur un 4 cylindre.

En plus la catégorie motogp commence juste, kawa, suz, ducate n'arrive pas encore a concurrencer yam et honda, alors si on rechange tout on risk de mettre honda devant et tous les autres derrieres.
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose pour l'instant. Dans l'avenir peut etre.
En plus par rapport a la catégorie superbke je trouve que ça va perdre de son prestige.

Un autre point, on avait parlé de remplacer les 250 par des 600 (style supersport ?), je ne vois pas bien l'înterêt d'avoir des 600 puis des 800.

Pour les départs canon j'en suis pas sur du tout ... Par contre ca limitera la vitesse de pointe et le poids donc en théorie la vitesse en courbe devrait etre plus rapide. En final, je ne suis pas sur que ca change reellement bcp de chose. A voir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 15h02

Moi, je crois que ça ne changera rien au spectacle. J'ai entendu dire que les constructeurs pourraient sortir à peu près autant de chevaux d'un 800 que ce qu'ils obtiennent avec les 1000 aujourd'hui. Car la limite actuelle, repose plutôt dans l'évolution des pneus que dans celle de la technologie. Justement, j'ai également entendu dire que le passage au 800 cc serait plus couteux pour les constructeurs, car afin d'atteindre le niveau de puissance développé aujourd'hui par les 1000, ces motos embarqueront beaucoup plus de technologies que les motogp actuelles. Je crois clairement qu'il s'agit d'un réglement souhaité par Honda afin d'aligner les ronds (que d'autres marques ne possèdent pas)tranquillement et de distancer un temps encore, les marques concurrentes.
Je pense qu'ainsi avec le fric investit et les pneus plus performants, les motogp, même en 800cc, seront toujours plus performantes que les SBK. Je crains juste que l'augmentation des coûts poussent encore un peu plus le buisness a pénetré les paddocks, au dam des pilotes talentueux sans supports financier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 24/05/2005, 17h12

Honda c'est des batards avec leurs changements de règlement qu'ils imposent aux autres!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages