je suis d'accord avec toi toons, vaudrais mieux pour regis qu il ait une bonne becane, la ducat a fait quelques beaux coups d eclat pour sa premiere saison, mais pour cette année, on attend un peu, et pourquoi pas regis chez tech3??? ca serait pas mal, meme si tech3 change de marque kawa par exemple, voir meme 2 frenchis en GP OJ et laconi??
va savoir??
Si Randy fait une bonne moitié de saison il aura sa place à 99% en MotoGP.
Mais comme les 2 dernières années il a foiré sa fin de saison... et qu'on dit "jamais 2 sans 3"... croisons les doigts pour voir Randy souvent sur le podium.
Régis restera en SBK l'an prochain. Pour l'instant, sa place est là-bas à mon avis.
c est vrai que Regis restera en SBK, et il faut que randy passe en GP, meme s il a un peu foiré son debut de saison, il n est pas loin de son coequipier aux nombre de points, j espere que la treve lui aura fait du bien, et que maintenant, il va nous faire "rever" pendant les GPs.... J veux encore des marsellaises sur le Podium!!!!!
Il me semble comme vous que De Puniet est un bon pilote, mais il a de la peine à être régulier. La raison en est sans doute sa difficulté à mettre sa moto au point sur tous les circuits. Quand il est bon, il est vraiment bon (Donington), mais il est souvent transparent dans d'autres courses.
Par contre, je trouve injuste que Guintoli ne puisse disposer que de 250 Compé-client peu compétitives. Il mérite depuis plusieurs saisons une machine d'usine, voir de passer en MotoGP.
Je le considère avec Masbou comme notre plus grand espoir d'avoir un jour un grand pilote français.
Amicalement.
peut etre que pour guintoli, ca va etre son année, il fait de bons resultats avec une moto pas performante du tout, et que ses talents de pilotes vont enfin etre reconnu, c est vrai que c est un bon..pour Masbou, faudra voir avec le temps, puis, meme si nos frenchis sont bons, le probleme, et c est le meme en F1, c est les sponsors, ils n ont pas de sponsors qui arrive a les imposé dans un team(exemple de elias et xaus, pour le sponsor fortuna), peut etre que michelin devrait pousser pour nos pilotes, ils meritent leur placent....
souhaitons juste que nos frenchis de la 250 vont tout explosé pour la fin de saison, c est maintenant que ca se joue pour l année prochaine
un team red bull avec hopkins et hayden, mais sur quelle machine?? tu le sais theophil?? tu as lu quelque chose?? je pense pas que hayden aille sur la suz, en plus kenny juju a son fauteuil de pacha chez eux.. donc ca devrait etre chez honda, est ce que le team sera un officiel honda??
un team red bull avec hopkins et hayden, mais sur quelle machine?? tu le sais theophil?? tu as lu quelque chose?? je pense pas que hayden aille sur la suz, en plus kenny juju a son fauteuil de pacha chez eux.. donc ca devrait etre chez honda, est ce que le team sera un officiel honda??
Hayden est encore en contrat avec le HRC donc ca sera une Honda obligatoirement ... a moins qu'il casse son contrat ce qui m'etonnerai fortement