"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
suis dernier c'est ça ? oui , bah c'est normal , mais avec mes potes c'est plus facile aussi faut dire , a oui aucun rapprot avec le championnat , mes sauvegarde motogp 4 sont endomagé , pour la 2eme fois , c'est pas a cose de ma caret mémoir e, sa ne le fait qu'avec moto gp 4
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
donc c'est 1.37.014 à battre ?
jusqu'a quand ?
parce que si on met les temps en debut de semaine, on sait à quoi s'en tenir et on se motive pour ameliorer, sinon,si on plus le temps, ben bof.....
Je connais le circuit du Mans comme ma poche... je fais des tours presques parfaits, et je suis à 4 secondes.
si je fais un tour parfait, je gratterai une demi seconde, pas plus.
Y'a une couille quelque part...
Regardez les autres concours qu'on a fait : On etait tous serrés.... et j'ai deja prouvé que je métrisais un minimum le jeu. Mais 4 secondes !!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
De retour sur le forum après un virus de FOU il me restais plus que MS DOS Donc mon temps 1.36.716 avec la Honda RS mais j'ai plus de logiciel pour rétrécir la photo mais promis je la poste déq que j'aurai tout réinstaller